Camping Les Pommiers

Camping Les Pommiers
Les Pommiers
7,2

2 reviews over Camping Les Pommiers

merveilleux a tous niveau. chantal la p..e du c.g

françois, 22-5-2017

accueil. propreté. gentillesse.sourire sincérité tous y est vener constaté satisfait ou remboursé
Gereisd met partner in april 2017

plus jamais

c hantal, 23-6-2012

les sanitaires sont plus que vétustes et très mal entretenus.c'est sale.

l'eau chaude inexistante tout juste tiède (on économise!!!!!!)

l'aire de jeux des enfants est super dangereuse (rien ammorti en cas de chute!!!)

Le patron en a rien à faire ,s'il peut vous arnaquer,il le fera et sans scrupule se couvrant derrière des obligations bidon. il s'est approprié notre caravane sans nous avertir et de surcroît, il la loue et a même fait des transformation à l’intérieur et tout çà dans notre dos.tout n'est hypocrisie sur ce terrain.bonne mine devant et arnaque par derrière.une mentalité ecoeurante.alors allez voir ailleurs vous trouverez bien mieux et surtout plus propre dans tous les sens du terme.oubliez cette adresse.c'est nul

Gereisd met partner in januari 2012

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Pommiers in Sotteville sur Mer , maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Pommiers zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Pommiers scoort een 7.22 uit 10 op basis van 2 reviews.