Camping Municipal des Bords de l'Huisne

Camping Municipal des Bords de l'Huisne
Municipal des Bords de l'Huisne

1 review over Camping Municipal des Bords de l'Huisne

un petit camping très sympa

Boulay, 20-8-2015

Dans ce coin de France il n'est pas facile de trouver un camping, alors celui-là comporte de nombreux avantages,accueil chaleureux et toujours empressé de sa gardienne, proximité des commerces( on va chercher son pain à pied...) facilité pour le camping car (terrain dur) emplacements bien délimités(plantations),petit détail, la douche chaude à volonté!!!, de l'eau à proximité de chaque emplacement, le tout pour un prix très raisonnable.
Gereisd met partner in januari 2015

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Municipal des Bords de l'Huisne in Rémalard, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Municipal des Bords de l'Huisne zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Municipal des Bords de l'Huisne scoort een 10 uit 10 op basis van 1 reviews.