Hotel Le Soloro

Le Soloro

1 review over Hotel Le Soloro

Amis des araignées ...

Bossard, 20-9-2010

Bonjour, nous avons séjournés une nuit dans cette hôtel. La chambre (Lorada)y est spacieuse, la literie de très bonne qualité, la salle de bains grande mais débit d'eau chaude très faible pour pouvoir prendre un bain.

Gros bémol, la quantité d'araignées ... Malgrè une chasse à la bestiole avant de dormir, on (mon mari mes enfants et moi-même) est revenus avec bon nombre de piqûres et le chauffage ne fonctionnait pas avec 5 dehors, ça fait juste. Pas de rideaux, ni volets aux fenêtres, et la chambre est au rez de chaussée, alors aucune intimité, y compris dans la salle de bains.

Gereisd met jonge kinderen in september 2010

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Le Soloro in Nassandres, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Le Soloro zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Le Soloro scoort een 6 uit 10 op basis van 1 reviews.