Camping Le Domaine du Hamel ***

Camping Le Domaine du Hamel
Le Domaine du Hamel
7,7

2 reviews over Camping Le Domaine du Hamel

camping propre grasse aux proprietairs des mobil h

louvet noel, 2-5-2017

mobil home propre ,peu de services, animations 3 ou 4 fois dans l'année, sanitaires pour campeurs insuffisants ( 1 w c et 1 douche séparés + 1 w c et douche dans la méme cabine pour handicapés et urinoirs à l'extérieur ). Les patrons pas toujours aimables les services : à part le pain 1,10 euros et viennoiseries sur commande

le reste est mini, la piscine : vous ne pouvez pas entrer avec des bouées spécifiques pour bébés seul ceux qui sont à l'intérieur primes

Gereisd met jonge kinderen in juli 2016
Jean Paul, propriétaire, 4-6-2017

Je regrette de répondre tardivement, je ne pense malheureusement pas à regarder les avis des clients et préfère discuter (si problème il y a) directement avec le client sur place et " à chaud". Vous laissez penser que les mobil homes ne sont pas équipés de sanitaires ? Or ils le sont puisque très récents s'ils ne sont pas neufs, pourquoi utiliser les sanitaires du camping ? Nous sommes d'ailleurs en attente d'une autorisation de construction de nouveaux sanitaires

Sur recommandation de l'Agence Régionale Sanitaire (contrôles sanitaires de la piscine) il faut éviter au maximum l'apport de bactéries dans la piscine en interdisant l'entrée dans l'enceinte de la piscine de jeux extérieurs, bouées, balles ...

C'est le pourquoi, nous mettons à disposition le nécessaire ( brassards, bouées pour bébé, planches...)

Il est regrettable que nous n'ayons pas parlé de ces petits défauts sur place, et souhaitons vous accueillir une prochaine fois.

Jean Paul

Très bon séjour

derjoung, 30-7-2013

Hébergement propre et confortable, camping calme et reposant, accueil chaleureux .
Gereisd met vrienden in januari 2013

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Le Domaine du Hamel in Jullouville (Manche), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Le Domaine du Hamel zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Le Domaine du Hamel scoort een 7.67 uit 10 op basis van 2 reviews.