Hotel Gites de Mer ****

Onvoldoende

1 review over Hotel Gites de Mer

Déception garantie !

Philippe, 16-12-2012

Le logement est d'une saleté incroyable, extrêmement mal entretenu (fenêtre fissurée depuis au moins 4 mois), vaisselle sale et insuffisante, les alentours sont laissés à l'abandon. Le propriétaire a connu de multiples problèmes avec les clients, ce qui a conduit l'Office du Tourisme d'Etretat, puis "Gîtes de France" puis booking.com à l'exclure de leur site.

Il facture les taxes de séjour 3 fois plus cher que le tarif officiel et un supplément si vous arrivez un jour férié français ou américain !

Il utilise 3 identités et a posté un avis sur Tripadvisor sur sa propre location et dénigré les autres hôtels d'Etretat !

Contrairement à ce qui est affirmé dans le contrat de location, ce logement n'a aucune étoile ou épis (nous avons fait le tour de tous les organismes accréditeur).

Bref, voilà une location qu'il faut éviter absolument !!

Gereisd met oudere kinderen in augustus 2012

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Gites de Mer in Etretat, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Gites de Mer zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Gites de Mer scoort een 1 uit 10 op basis van 1 reviews.