Caen
Hotel La Chaumine normande

Plaats als eerst een review!

1 review over Hotel La Chaumine normande

?

Rapport petit-budget et chambre minable

Mymy, 12-5-2011

LA CHAUMINE NORMANDE.

Pour une réservation d'une chambre "sans douche à l'intérieur", on s'est retrouvé sans douche du tout, juste un lavabo.

Au proprio ou gérant, j'ai expliqué que ce n'était pas conforme à la description par tel ou par internet ; il m'a répliqué que lui ne s'occupait pas d'internet et que pour l'instant, notre chambre était sans douche et puis c'est tout. Il proposait l'annulation mais un samedi aprème et sans voiture, je ne me voyais pas chercher un hôtel..

La chambre au RDC était minable mais son prix était peu élevé. La télé ne marchait pas. La fenêtre donnait sur l'arrière-cour et les poubelles mal rangées. Très romantique pour un couple.

En revanche, on pouvait se nourrir à l'hôtel et dans la rue + 2 bus en face de l'hôtel menaient en centre-ville.

Gereisd met partner in juni 2010

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel La Chaumine normande in Caen, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel La Chaumine normande zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel La Chaumine normande scoort een 0 uit 10 op basis van 1 reviews.