7,7

• Activiteiten7,8
  • Sfeer in stad8,6

49 reviews over Camping Les Jardins de la Mer

Pascaline POLLET, 15-8-2017

Les animations ne sont pas assez variées , il faudrait plus d'animations pour les jeunes les ados

Antoine RENOUARD, 12-8-2017

temperature de l'eau chaude des douches trop trop basse

emplacements de bonne taille mais le sol ressemble à un "champ de guerre"

personnel aimable

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Nous avons effectivement eu un problème au mitigeur des sanitaires que nous avons résolu.

Pour ce qui est du sol, nous avons des emplacements sablonneux (proximité de la mer) sur lesquels nous mettons de la terre, mais en effet, après plusieurs locations d'emplacements, le sol est plus ou moins retourné par les sardines, les roues des voitures ou caravanes...

Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Laura PAGNON, 11-8-2017

Je recommande ce camping, on y reviendra, il y a tout sur place, piscine, snack, animations, sanitaires complet

Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre commentaire qui nous touche et nous encourage dans nos démarches. T

oute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour!

Super camping

Sonia BELE, 8-8-2017

Nous ne sommes resté qu une nuit mais avons pu profiter de la piscine et de la bonne ambiance du camping. Les autres vacanciers hyper sympa n'hésitant pas à nous aider pour les petits oublis. Seul bémol, les emplacements sont les uns sur les autres. Nous reviendrons avec plaisir.

Georges MARIANO, 5-8-2017

Emplacement pour tentes un peu petit; eau de la douche aléatoirement chaude (voir trop) et froide; évacuation des WC insuffisantes.

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque.

En effet, vous avez raison, il nous a été signalé un problème de mitigeur des douches. Nous avons changé une pièce, et tout est désormais rentré dans l'ordre.

A bientôt !

séjour agréable

Bernard CONNOIS, 4-8-2017

Camping très propre

Très bon accueil

Il est dommage de ne plus avoir un petit coin magasin divers nourriture

Je reviendrais sans hésiter.

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire très sympathique.

Effectivement, nous ne proposons plus d'épicerie, car il y a les commerçants de Merlimont à 1km, ou encore Carrefour City ou Aldi à 2km. Nous n'avions plus suffisamment de demande pour tenir une épicerie.

Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

A bientôt

Super séjour très agréable

Anne-lise COQUELLE, 3-8-2017

Nous avons adoré notre séjour avec un accès à toutes les activités c'est génial . Le fait de pouvoir arriver et repartir en pleine semaine est topissime! C'est aussi pour ca que Nous vous avons choisi! Nous avons juste un peu regretté les douches un peu froides et la propreté des toilettes à certaines heures (10h~11h) Le débit de la chasse d'eau n'est pas suffisant et il faudrait des balayettes. A part ça le séjour était parfait nous reviendrons l'année prochaine!!! Un grand merci pour votre accueil et votre efficacité!

Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre commentaire. C'est très sympathique à l'égard de toute notre équipe.

Nous notons votre remarque sur l'eau chaude, et certains clients nous l'ont fait remarquer. Nous avons des pièces à changer, et nous réparerons dès réception.

Les sanitaires sont nettoyés deux fois par jour, mais malheureusement, certains clients ne sont pas très respectueux du travail accompli. Pour ce qui est des balayettes, nous les avons volontairement supprimé, car certains s'en servaient pour "repeindre" les murs.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour !!

Bon séjour

Alain CALONNE, 30-7-2017

Très bon séjour calme

Incivilité des propriétaires de chiens

Crottes de chiens sur parcelle en revenant de promenade

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et votre sympathique commentaire.

Vous avez raison, malheureusement, certains propriétaires d'animaux ne sont pas très respectueux (alors que nous avons des sachets à crottes disponibles et gratuits à l'accueil!!).

A bientôt

Manque d'animations

Stephanie DIOT, 23-7-2017

Trop de loto et pas assez d'animations de type karaoké, soirée déguisement , concert.

Pétanque/ belote/ foot pour nous ne rentre pas dans le type animation. A pars cela on a adoré notre séjour:

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis, et prenons note de vos remarques en ce qui concerne les animations.

Nous essayons malgré tout de satisfaire l'ensemble des attentes des vacanciers. Nous proposons des spectacles magie, cabaret, tropical, transformiste, musettes, années 80 etc etc. Il est possible que vous ne soyez pas tombé sur une semaine qui vous convenait au niveau des animations proposées.

Nous serons cependant très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

Nathalie VANDEWYNGAERDE, 23-7-2017

Camping agréable

Mobihom neuf ,pas bien placé dommage

Pas assez d activités pour les addos

Par contre piscine très agréable

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.

Vous avez effectivement séjourné dans un mobil-home neuf (installé en juin) face à l'accueil.

Nous prenons note de vos remarques qui nous permettent de nous améliorer.

A bientôt !

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Jardins de la Mer in Merlimont, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Jardins de la Mer zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Jardins de la Mer scoort een 7.73 uit 10 op basis van 49 reviews.