Camping Les Jardins de la Mer ***

• Activiteiten7,8
  • Sfeer in stad8,6

60 reviews over Camping Les Jardins de la Mer

Sylvianne, 26-9-2017

Très beau camping, très bon accueil, mais dommage que mon emplacement était très peu ensoleillé. Si j'en ai l'occasion, je reviendrai.
    Gereisd anders in september 2017
    MPARMENTIER, Gérant, 27-9-2017

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis très sympathique à l'égard de notre établissement.

Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour ;)

Derniere semaine aout

Gauthier BECUE, 2-9-2017

Pas d'activité, pas de restauration, pas de pain. La derniere semaine du mous d'aout est encore en periode de conges scolaire
    Gereisd anders in september 2017
    MPARMENTIER, Gérant, 6-9-2017

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.

Effectivement, sur cette dernière semaine d'août, le bar et le snacking ont été fermé. Il en a été de même pour les animations puisque l'activité a été nettement ralentie. C'est d'ailleurs pour cela que vous avez pu bénéficier du tarif basse saison ;)

Summer Camping

Fiona, 30-8-2017

The restrictions at the pool were not explained ahead of us being asked to leave because my husband wore shorts. We found this rude and unnecessary. We've stayed in many places in France and never been refused before.

Lindsay HORLAMUS, 30-8-2017

Passer de superbe vacance camping tre propre et tre calme
      MPARMENTIER, Gérant, 6-9-2017

Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et commentaires qui nous encouragent dans nos démarches.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour!

Serge CARION, 28-8-2017

notre sejour sa sais bien passée le seule probleme se son les lits quart les lattes tombe tous seule on bouche beaucoup dans le lit alors sa tombe mais se n'est pas normal les trois lit sais comme sa meme moi j'ai fini par dormir sur le canapé maisa par sa on a passée de bonne vacances on reviendra

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis qui nous permet de nous améliorer. Nous prenons note de votre remarque qui ne nous avait pas été remontée jusqu'à présent.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour !

Cédric FREVILLE, 27-8-2017

Nous avons passé un bon séjour dans l'ensemble. Seul le snack était très décevant (hamburgers frites). La température des douches est très fluctuante et j'ai dû prendre deux douches glacées.

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis qui nous permet de progresser. Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information au gérant du snack. Pour ce qui est de la température des douches, nous avons eu un problème de mitigeur qui a été réparé.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Beau petit séjour

Daniel DOUMONT, 24-8-2017

Camping bien entretenu,séjour agréable ,bon accueil , bon esprit et respect de la part de tout le monde au niveau du réglement.Ce qui manque peut-être c'est un bon petit restaurant dans le camping, même si on trouve une friterie où l'on est bien servi.Commune agréable pour les balades.

Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre commentaire qui nous encouragent dans nos démarches.

Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Becuwe

Charlotte BECUWE, 24-8-2017

Bon séjour dans ce camping malgré quelques petites choses si ne vont pas. Manque d organisation et de gérance surtout et personnel peu agréable . Tout peut y être dans ce camping il suffit qu il soit gére et soigne et il faudrait plus de personnel. Sinon douches propres mais de l eau chaude 1fois sur deux. Snack très cher 4€ la frite ... Manque d activité pour enfant comme un mini club ...

Par contre piscine propre et chauffée très agréable et emplacement sympa .

Malgré tout nous y avons passe un bon séjour mais n y retournerons pas ..,

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis qui peut nous permettre de nous améliorer.

En ce qui concerne les douches, nous avons effectivement eu un problème de mitigeur qui est désormais réparé.

Par ailleurs, nous ne manquerons pas de faire remonter l'information au gérant du snack pour votre remarque sur le tarif que vous jugez élevé.

Nous ne comprenons pas votre remarque sur la gérance et le manque d'organisation; de nombreux clients reviennent années après années et nous avons 220 résidents à l'année qui ne font pas remonter cette information. Enfin, nous ne pensons pas avoir besoin de personnel supplémentaire (nous sommes 19 à travailler en pleine saison, et nous ne jugeons pas un coût supplémentaire de personnel ni nécessaire et approprié).

Nous vous remercions tout de même pour vos quelques commentaires positifs.

Thibaut VALES, 24-8-2017

Un peu plus fe jeux pour les enfants. Plus de vigilance pour les jeux existants. Mieux délimiter les parcelles. Acceuil excellent ainsi que la demande de renseignements. Même si quelques améliorations à faire votre camping est très bien

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre sympathique avis qui nous permet de progresser. Nous prenons note de votre remarque.

Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour !

A bientôt ;)

Siegel HENRIKE, 19-8-2017

Schönes Schwimmbad, relativ lauter Campingplatz; die Bar und die Veranstaltungen dort muss man mögen!!

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Les Jardins de la Mer bij:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Jardins de la Mer in Merlimont, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Jardins de la Mer zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Jardins de la Mer scoort een 7.84 uit 10 op basis van 60 reviews.