Uitstekend

2 reviews over Camping La Becquerelle

bon week end

phanou, 18-4-2017

j ai du me rendre des cette région , parce que mon fils jouait un tournoi international de foot , je suis resté 3 jours dans ce camping , avec piscine et un snack et une grande salle de réception , le patron fait de formidable pizza qui sont super bonne et le restauration et fraîche et excellente , pas de surgelé , bref je vous recommande ce camping
Gereisd familie in april 2017

Site très agréable et surtout très calme

Morelle, 3-4-2013

Bonjour a tous. Après plusieurs passages dans ce camping au cadre très très calme, agréable ,reposant, verdoyant , nous ne manquerons pas d'y retourner avec joie. Les nouveaux propriétaire sont super agréable, nous rendent service(livraison du pain frais...même le dimanche). De plus il y a une friterie où nous avons pu se régaler . Amis campeurs et camping caristes (nous sommes camping caristes) c'est avec joie que nous vous recommandons ce petit coin de paradis à lynde.
Gereisd met partner in januari 2013

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping La Becquerelle in Lynde, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping La Becquerelle zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping La Becquerelle scoort een 9 uit 10 op basis van 2 reviews.