Hotel Tabl

Matig

9 reviews over Hotel Tabl

a défaut

guidoux gilles, 7-7-2017

bruit et odeur de renfermé , a défaut d'autre l'hotel disponible
Gereisd alleenreizend in juli 2017

Agréable séjour

Carlier Bruno, 3-7-2017

Nous connaissions, depuis longtemps le restaurant, que nous trouvions excellent.

L'hôtel est à la même image, chaleureux, calme et bien équipé. Le personnel est toujours disponible et à votre écoute.Nous reviendrons,sans hésiter.

Gereisd alleenreizend in juli 2017

MECONTENTEMENT

CHAUVOT GEORGETTE, 2-7-2017

Cher pour le rapport qualité prix !!!! Restaurant très moyen !!!! et pourquoi ne pas être assuré sur le parking privé ? J'en doute , la personne qui m'a reçu n'était pas décidée à me satisfaire, pourtant j'y ai séjourné à plusieurs reprises et plusieurs nuits !!!
      Gereisd alleenreizend in juni 2017

Fonctionnel et accueillant

GASSIAN JEAN PIERRE, 15-5-2017

L'hôtel situé à la sortie de Cambrai sur la route de Bapaume est très facile d'accès en voiture. L'isolation phonique est bonne, l'hôtel calme et propre, et le personnel très accueillant.
      Gereisd alleenreizend in mei 2017

Déception

Kessels-Formon Catherine, 22-2-2017

Chambres insuffisamment propre. Un manque désolant de netteté. Chaleur nettement insuffisante dans la chambre. Le prix est vraiment prohibitif par rapport à l'état de la chambre d'une manière générale.
        Gereisd alleenreizend in februari 2017

Bien sans plus

DUMONT JEAN-LUC, 26-12-2016

Chambre confortable et propre

Établissement vieillissant avec mauvaise insonorisation

Gereisd alleenreizend in december 2016

PARFAIT

DUPREZ MARIE, 29-11-2016

Tres acceillant proprete impecable tres bon petit dejeuner tres varie et pour tout les gouts il manque juste une prise de courant pour la bouilloire
          Gereisd alleenreizend in november 2016

Trop Cher

Faulkner Adèle, 10-11-2016

Un hôtel accueillant, facilement accessible de l'autoroute A26, très courte distance, mais par rapport qualité-prix on l'a trouvé trop cher pour la taille et la décoration un peu fatiguée de la chambre et en plus le petit-déjeuner est trop simple pour le prix de 11 euros, vachement cher pour les produits fournis.

On a choisi cet hôtel pour sa proximité de l'autoroute, le parking sécurisé et parce que les chiens sont admis sans supplement, c'est dommage que nous étions vraiment déçu par le rapport qualité-prix, comme l'accessibilité de l'autoroute est très pratique.

Gereisd alleenreizend in november 2016

points à revoir

TAQUET valérie, 31-10-2016

Dans l'ensemble bon hotel, bien situé, mais le rapport qualité prix est à revoir;
            Gereisd alleenreizend in oktober 2016

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Hotel Tabl bij :

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Tabl in Fontaine-Notre-Dame, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Tabl zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Tabl scoort een 6.86 uit 10 op basis van 9 reviews.