Camping Miny Park *

Matig

7 reviews over Camping Miny Park

Super Camping très agréable

Druille, 17-7-2017

Cela fais plusieurs fois que nous allons dans ce camping car les gérantes sont très accueillantes , très agréables , souriantes , toujours là pour vous . Les emplacements sont bien . Depuis le 15 juillet le bar est rouvert ( le week end en semaine je ne sais pas ) . Les sanitaires sont nettoyer plusieurs fois dans la journée .
Gereisd met oudere kinderen in juli 2017

Satisfait du séjour

Annie & Hervé, 16-7-2017

Suite au commentaire de gens insatisfait de nature nous avons failli ne pas séjourner au camping Mini Park . Le cadre est agréable et calme les sanitaires sont propres et pas vieillot du tout comme certains le disent. Quand a l'accueil comment faire mieux , elles sont prêtent a beaucoup pour vous être agréable. Avons passé un excellent week-end malgré des problèmes de santé.
Gereisd met partner in juli 2017

Camping hors du temps,mal géré, mal entretenu.

GUILLEMOT, 17-8-2016

Emplacement minuscule, ne font pas respecter le silence après 22h, sanitaires récents mains non entretenus (douches sales, déchets au sol, carrelages a décaper), durée de la douche 5mn chrono après on vous préviens : eau froide ; pas de papier w.c, tapis à l'accueil H.S, borne de dépotage eaux noires immonde, vente de bouteilles glacées (1l au même pris qu'un 1.5l), personnel familial juste aimable et lymphatique ! on pouvait s'attendre à mieux quand à tous les panneaux de consignes et de restrictions affichés (restrictions d'horaires sur l'ouverture des sanitaires douches et lavabos fermés à 22h30). un emplacement tente à 22€ nuit, prix justifié par aucune prestation.
Gereisd met partner in augustus 2016

camping du silence

piot, 18-8-2014

déçue par le comportement des gérants vous menacent de vous virer avec violence pour cause de trop de bruits journée et soir ( extinction des bruit 22h00) il faut chuchoter pour dialoguer dans l'enceinte du camping , coupure d'électricité toute une nuit/matinée pour nos voisins famille de 5 enfants !!!!! grande pancarte mise sur la salle des jeux " CE N'EST PAS UNE GARDERIE " par temps de pluies et le terrain est rempli d'eau , beaucoup de tentes inondées et cassées aucune animation ...... menacé et repris sur nos fais et gestes tout au long du séjour pour tout le monde ainsi que les enfants...
Gereisd met oudere kinderen in augustus 2014

plus jamais

ruguet, 18-7-2011

comment un camping avec 1 étoile peut pratiquer des prix aussi chers.comparaison avec un 3 étoiles en ardèche 90 euros de plus .pour un devis identique BIZARRE !!!!!
Gereisd met vrienden in januari 2011

nul

nord, 18-8-2010

franchement plus jamais au camping miny park a berck desagreable rien pour les enfants pe pa jouer a la petanque douche froide on pe rien faire
Gereisd met oudere kinderen in januari 2010

Plus jamais

Marseillais, 21-7-2010

Si vous voulez faire la queue avec votre papier toilette devant le seul toilette ouvert a partir de 19h30.ecouter de la techno a fond de. 3h00 a 5h00 du matin venant de la voiture du voisin, faire la vaisselle a l eau froide, etat des sanitaires deplorables , et tout ces avantages pour la MODIQUE somme de 27,50 euros la nuit . Alors bienvenue au camping mini park de berck sur mer
Gereisd met partner in juli 2010

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Miny Park in Berck, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Miny Park zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Miny Park scoort een 4.89 uit 10 op basis van 7 reviews.