Onvoldoende

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Hotel Kyriad Toulouses Roques bij :

1 review over Hotel Kyriad Toulouses Roques

propreté à revoir

roger et claudine, 12-8-2008

Une seule nuit suffit. Il faisait très chaud. La seule clim dispo c'est un ventilateur même pas orientable. Nous étions dans la chambre 1bis, au rdc. A 40 m de la N117 bruyant. Parquet de la chambre pas fini le long des murs (plusieurs teintes de parquet). Tole d'araignée le long des murs et sur lampes de chevet, murs sales. Et dans la soirée, visite de petits insectes (blattes) qui recherchaient la fraîcheur. S de bains bien équipée mais plafond tâché. A l'extérieur, morceaux de tissu et vaisselle restés sur la pelouse ? Petit déj copieux (8 euros) mais il faut presser ses oranges et couper son pain. Bref, rien à voir avec les photos du site internet. Une seule nuit suffit.
Gereisd met partner in augustus 2008

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Kyriad Toulouses Roques in Toulouse (Haute Garonne), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Kyriad Toulouses Roques zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Kyriad Toulouses Roques scoort een 3 uit 10 op basis van 1 reviews.