Hotel Village Club du Soleil de Superbagnères

Village Club du Soleil de Superbagnères

1 review over Hotel Village Club du Soleil de Superbagnères

Bonnes prestations

michael, 26-8-2011

En tapant "Superbagneres", vous trouverz une évaluation sur l'ensemble de la station.

Concernant ce village club où nous avons réservé 1 semaine de ski en pension complète, ce fut 7 jours fabuleux!

Les +: Le lieu est déjà magnifique - la restauration abondante, bien présentée et de qualité - les chambres sont bien entretenus et propres - le personnel très disponible et sympathique - la garderie + activités pour les enfants - le coup de feu de début et fin de semaine bien organisé - on est au pied des pistes.

Les -: les 2 ascenseurs sont saturés ou en panne trop souvent - il y a tellement de choses à savoir qu'on oublie...

Gereisd met jonge kinderen in maart 2011

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Village Club du Soleil de Superbagnères in Superbagnères, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Village Club du Soleil de Superbagnères zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Village Club du Soleil de Superbagnères scoort een 8 uit 10 op basis van 1 reviews.