Appartement Residence Les Chalets de l'Adet

Appartement Residence Les Chalets de l'Adet
Residence Les Chalets de l'Adet

• Ligging t.o.v. pistes10,0

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Appartement Residence Les Chalets de l'Adet bij:

1 review over Appartement Residence Les Chalets de l'Adet

bon site

renard luc, 16-9-2011
  • Ligging t.o.v. pistes10

bon site , le dommage , c'est le prix ! a qualité égale , dans le même endroit , il y a la même chose a 100 euros de moins . pour les même périodes de vacances . cela ne nous empêche pas de conseiller ce site aux autres personnes que nous côtoyons . cela ne veut pas dire ,que nous ne reviendrons pas ! nous y reviendrons certaine ment d'ici deux a trois ans , selon le prix ,la qualité identique , a la même saison . par contre nous n'accepterons jamais de logement du rez-de-chaussée , la cause , au dessous du niveau de la route et du parking et les locataires ne peuvent pas se promener nus s'il le veulent ,car tous les gens qui viennent voir cet endroit , regarde automatiquement l'intérieur de ce logement au détriment de notre intimité.
Gereisd met partner in juli 2011

Overweeg je om een verblijf te boeken in Appartement Residence Les Chalets de l'Adet in St. Lary - Soulan, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Appartement Residence Les Chalets de l'Adet zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Appartement Residence Les Chalets de l'Adet scoort een 9 uit 10 op basis van 1 reviews.