4,3

Onvoldoende

3 reviews over Camping Les Borgnes

camping agréable

patrice, 28-7-2017

Personnel à l'écoute des vacanciers, très belle piscine refaite et hébergements à la hauteur du prix. Endroit agréable pour se reposer au bord de la Dordogne.
Gereisd familie in juli 2017

À éviter. Excroquerie

Franck Muller, 5-6-2017

Un camping qui garde la caution après état des lieux correct. C'est du jamais vue. Ça cache quoi ? Piscine détruite, wifi ne fonctionne pas aux emplacements. Personnel désagréable. Il était vide et on comprend pourquoi.
Gereisd met vrienden in juni 2017

plus jamais

leperque, 15-8-2014

Camping sale, sanitaires et piscines plus que douteux. Notre mobil home était sale à notre arrivée et j'ai dû le laver moi même. Gérant invisibles et pas aimables quand ils daignent vous parler. Ils n'acceptent pas les critiques cela est vraiment dommage.

En gros passez votre chemin malgré le cadre magnifique qu'offre ce petit village.

Gereisd familie in juli 2014

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Borgnes in Saint Sozy, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Borgnes zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Borgnes scoort een 4.33 uit 10 op basis van 3 reviews.