Camping Le Siloe **

Le Siloe

1 review over Camping Le Siloe

Très bon petit camping

Mateua, 11-9-2014

Superbe camping municipal d'une quarantaine d'emplacements, très ombragé, en bordure de rivière où l'on peut pêcher. Les emplacements sont assez grands, plats avec de l'herbe. Les sanitaires sont un peu vieillos mais très propres et avec du papier toilette, ce qui est rare dans un 2 étoiles.

Nous avons eu un superbe accueil par Méryl et de bons renseignements sur la région. Nous avions préalablement réservés par la mairie du village et gratuitement où nous avions eu également un bon contact.

Le camping est bien situé pour visiter la région, surtout le Sidobre avec ses gros rochers de granit qui ont des formes bizarres. Il n'est pas loin du village où l'on trouve tous les commerces indispensables et à quelques kilomètres on peut aller à une piscine qui est très jolie.

Très bon rapport qualité/prix.

Gereisd met partner in juli 2014

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Le Siloe in Roquecourbe, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Le Siloe zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Le Siloe scoort een 9 uit 10 op basis van 1 reviews.