Camping Les Chalets du Tarn

Onvoldoende

1 review over Camping Les Chalets du Tarn

plus jamais

simon, 5-8-2011

publicité mensongère sur tous les sites concernant les chalets du tarn entretien du camping et location chalet zero /hygiène vous devez faire le ménage en arrivant et en repartant, ce n'est pas un chalet mais une cabane en préfabriquée qui est bricolé de partout et qui n'est pas entretenue - pas de plage comme indiquée les canoés sont a l'abandon vous chercher l'acceuil du camping a part des ruines de chateaux ou marche a pied vous n'avez rien à moins de 40kms - nous avons payés 550€ pour 1 semaine franchement ca ne vaut meme pas 200€ - si vous pouviez faire un controle de ce camping par un établisement pour justifier ces 2 étoiles et les tarifs appliqués afin que d'autres personnes ne se fassent avoir comme nous l'avons été - c'est impensable que des fourmis tombent du toit dans votre petit déjeuner -la vaisselle non nettoyée le bas des portes et les fenetres délabrées - lumières crasseuses - exterieurs de la cabanes non entretenues - lamentable- loc 1 caravane pourrie sur le parking
Gereisd met oudere kinderen in juli 2011

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Chalets du Tarn in Requista (Aveyron), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Chalets du Tarn zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Chalets du Tarn scoort een 1 uit 10 op basis van 1 reviews.