Camping L'Evasion ***

6,9

12 reviews over Camping L'Evasion

Des vraies vacances !!

rothoiscasa, 17-8-2017

Séjour du 15/07 au 12/08.

Superbes vacances d'un mois en famille en chalet.

Accueil chaleureux, le camping propre et bien entretenu.

Les enfants se sont éclatés dans la piscine (toboggan, rivière, cascade ...) et dans l'espace jeux .

Les assiettes du restaurants sont très bien garnies et le camping propose des soirées à thème sympa.

La région est magnifique !!!

Nous reviendrons l'année prochaine tester les "loges SAFARI"

Excellent sentiment général, DES VACANCES AU TOP !!!!.

Gereisd met oudere kinderen in juli 2017

desolant

Laumosne, 13-8-2017

Accueil inexistant , on nous donne les clés et on se débrouille pour trouver notre kiwi toilée plutôt un cabanon de jardin avec une bâche en style de toit . l intérieur sale , les matelas taches , vue que le kiwi n est pas de niveau il a fallut change le lit de sens mettre des couvertures entre le sommier et le matelas , services de vaisselle d un autre temps , un balai qui a fait plusieurs saisons pas de pelle . Nous avons eu 2 jours de pluies et nous n avons pas pu dormir avec la pluie sur la bâche ainsi que les branches qui tombaient , vis a vis avec le kiwi d en face aucune intimité.La piscine soit disant chauffé était gelée , le pédiluve très sale , pas assez de chaises longues . le bar nous y sommes allés que 4 fois une fois nous avons eu notre cocktail après 45 minutes ,deux autres fois après 1h30 attente nous sommes partis et la dernière fois un soir de spectacle après 45 minutes et s entendre dire on a plus d Orangina , fanta et le plus extraordinaire plus d eau depuis le matin sous 35 degré de qui se moque t on , il y a un gros souci de gestion et de personnel .un animateur qui fait se qu' il peut avec peut de matérielle . Camping très bruyant nous étions a cote de la route , le parking et nous avons du intervenir a plusieurs fois a 2 ou 3 h du matin avec d autres campeurs contre des personnes saoule nous avons chercher les propriétaires c étaient de leur ressorts de faire régner le calme mais disparues que ce passerait il s il y avait le feu ou autres ?? leur famille qui étaient présentes avaient toutes leur attentions. les 3 douches et 3 toilettes manquent d hygiène , pour la vaisselle il fallait tirer la chasse d eau pour avoir de l eau chaude , le soir pas de lumière sur ses pôles !! sur leur site il marque épicerie sur le lieu étagères avec des éponges et des bouteilles de vin !! ils ne connaissent pas la politesse très peu de bonjour , ils se fichent des vacanciers . Ils disent sur leur site internet gratuit : on doit passer par un prestataire 30 euros les 15 jours pour un appareil et avec beaucoup de mal a se connecter Heureusement que la région est belle
Gereisd met oudere kinderen in augustus 2017

Deception

Louis, 13-8-2016

Joli camping bien entretenu, néanmoins des chalets sale ménage inexistant !! Manque de personnel, propriétaires très désagréable, animations pour les enfant au matin pas terribles, cependant des animations le soir assez sympathiques même si la soirée piscine nocturne ce termine à 22h sortit de l'eau par la directrice avec menace de supprimer les animations piscine du lendemain si tout le monde n'était pas sorti dans les 5 min !! Voilà déçu de ce séjour je n'y retournerais pas et je pense qu'il y a mieux comme camping 4 étoiles
Gereisd met oudere kinderen in juli 2016

à recommander

LEBRUN YANNICK, 22-8-2015

un camping de qualité avec un city stade un terrain de tennis un terrain de beach volley des superbes aires de jeux pour les jeunes enfants. emplacement spacieux et ombragé, des sanitaires très propres, un animateur nommé rudy de qualité. Coté restauration bon rapport qualité prix avec des assiettes très copieuses, des superbes cocktails...un personnel très souriant et des gérants très chaleureux. Belle piscine mais le seul petit hic si tu arrives à 10h30 les transats sont déjà tous pris par des serviettes alors qu il n y a personne dans la piscine....
Gereisd met oudere kinderen in augustus 2015

site a recommander

nanard, 17-10-2013

Les emplacements sont tres grand à l ombre on peut largement mettre une voiture et caravane, les animations vont des ados aux enfants car nombreuses animations en journée et le soir. Le restaurant est super. Les sanitaires sont tres propres. Epicerie de dépannage mais le pain et les viennoiseries sont la tous les matins. Bonne chance aux nouveaux propriétaire et a l année prochaine
Gereisd met oudere kinderen in augustus 2013

camping familial ,nous y retournerons

chatelet, 9-4-2013

superbe camping ,tres belle piscine chauffée , cuisine resto super sympa, nous y retournerons avec plaisir surtout pour revoir les nouveaux proprietaires qui font tout pour nous satisfaire!!!
Gereisd met oudere kinderen in januari 2013

camping calme dans un site magnifique

thibault, 5-9-2012

nous avons passe un sejour calme et reposant par contre nous avons etait decu par l'ambiance et les animations proposés, il devait y avoir des animations avec des animateur qualifiés le matin pour les enfants sur le théme du cirque, résultat pas de cirque et pas d'animateur, juste du coloriage!!! et la deuxieme semaine plus rien!
Gereisd met jonge kinderen in januari 2012

SIte agréable et reposant

chatelet, 23-8-2012

Le camping l'Evasion de puy l'Eveque est un site agréable et reposant avec une vue sur le petit Village de Martignac. Les nouveaux propriétaires sont très présent sur le site à tous niveaux et ils méritent de réussir. Les plats sont copieux et bon avec un rapport qualité prix excellent. Les sanitaires sont nettoyés 2 fois par jour et très propre. Les enfants sont encadrés par un animateur et il y a pleins d' activités sportives . Bref Camping a ne rater sous aucun pretexte
Gereisd met jonge kinderen in januari 2012

trés jolie et trés calme

corbet, 17-1-2012

Située à quelques kms d'un très joli village (Puy-L'Evêque) ce camping est familiale, et surtout très calme (le propriétaire y veille particulièrement). La piscine est tres agréable, les chalets et mobilhomes positionnés sous les arbres sont tres judicieusement intégrés à la nature. Le restaurant, dont les tables situées sous les arbres et légèrement en surplomb de la piscine, propose de tres bons repas.

Les activités, et les dégustations sont vraiment tres sympas, car permettent la découverte de la region mais aussi de faire connaissance avec les gens du camping. Bref nous garderons un tres bon souvenir de notre passage ds ce camping.

Gereisd met jonge kinderen in augustus 2010

sympa

FOURMONT, 29-7-2011

Malgré la pluie, bon séjour. Camping calme et ombragé. Accueil très convivial et bonne équipe d'animation et d'encadrement. la piscine chauffée est très belle. Il manque juste un bassin avec des toboggans. Le chalet est bien conçu mais mériterait un petit coup de rajeunissement et le remplacement de la literie. L'animation table d'hôte n'est à supprimer sous aucun prétexte....trop cooooooool !!! Il faudrait rajeunir un peu les jeux des enfants. En bref, séjour agréable.
Gereisd met oudere kinderen in juli 2011

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping L'Evasion in Puy-l'Eveque (Lot), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping L'Evasion zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping L'Evasion scoort een 6.87 uit 10 op basis van 12 reviews.