Appartement Les quatre cedres

Les quatre cedres

1 review over Appartement Les quatre cedres

A recommender absolument

GOURDIN SERVENIERE, 8-8-2011

Nous vous recommandons expressément ces gîtes, ceux ci- sont bien équipés et très plaisants à y vivre ; cela fait depuis 2007 que nous y allons chaque année au moins une semaine pour nous y ressourcer. Pour les familles avec enfants, il y a une aire de jeux clôturé avec bac à sable et portique balançoire, table de ping pong et une piscine sur une terrasse avec vue imprenable sur la chaîne des pyrénnée.Les propriétaires habitent à coté et sont très accueillants.

Très bon lieu ou passer de bonne vacance reposante dans une région vallonné ou il fait bon vivre et bien mangé.

Gereisd met jonge kinderen in januari 2007

Overweeg je om een verblijf te boeken in Appartement Les quatre cedres in Montréal du Gers, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Appartement Les quatre cedres zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Appartement Les quatre cedres scoort een 10 uit 10 op basis van 1 reviews.