Camping Domaine Le Pardaillan ***

21 reviews over Camping Domaine Le Pardaillan

Camping chaleureux, conviviale

Sarah Caine, 19-8-2017

Deuxième année consécutive.

Camping chaleureux, accueillant. Une équipe et un gérant extraordinaire, serviable, d'une gentillesse hors du commun, qui ont toujours le sourire.

Un mobil-home très propres, rien a dire. L'hygiène est présente.

L'équipe du camping (gérant compris) vont nous manquer a tous.

Il nous tarde l'année prochaine pour pouvoir y retourner. En espérant pouvoir y passer deux semaines.

Lorsque il y as un problème entre campeur, le gérant et l'équipe se charge de nous aidé à apaiser les tensions.

Il y as également des activités qui permettent au campeur de se rencontré et de faire connaissance.

Excellente idée d'avoir fais passer la soirée pétanque-grill le lundi au lieu du mercredi, ce qui amène tout campeur confondus a faire connaissances plus vite.

Je recommande vivement ce camping si extraordinaire pour les personnes aimant la convivialité.

Triste de l'avoir quitté..

Signé : la famille CAINE

Gereisd met oudere kinderen in augustus 2017

Génial

Les Doudous, 15-8-2017

Supers moments avec emplacements choisis aux petits oignons pour 3 familles. Repas, apéros et barbecues dans la détente.

Activités pour tous à deux pas. Visites, dégustations et parc aquatique. Soirées animées et familliales.

Équipe de choc et respectueuse du bien être de tous.

Propre et entretenu.

Bref, un grand merci pour ces vacances réussies.

Les Doudous

Gereisd met vrienden in augustus 2017

Le bonheur est dans le pré !

Vincent, 5-4-2017

Magnifique séjour en famille, dans une région où les gens sont chaleureux et sympathiques. Le camping ne déroge pas à la règle. Accueil impeccable, le patron Benoît et sa petite famille seront à vos ptits soins. Il y en a pour tous les goûts, nous étions avec des enfants en bas âge et des ados, et tout le monde s'est eclaté. Très bien équipé et situé, le camping dispose de toutes les commodités, la base aquatique à proximité est un gros plus. Sincèrement, je recommande.

Très bon séjour

steeve, 9-2-2017

On est venus entre amis, on s'est bien amusé, la base de loisir est géniale, employés et personnel agréable, et un esprit familial tenu par une famille géniale...
Gereisd met partner in augustus 2016

Des vacances géniales

Pierrot, 8-2-2017

Après avoir sympathisé avec l'équipe, on a passé des moments au top, profité des bons conseils sur la région. Les enfants en ont aussi bien profité tous les jours à la base aquatique à se faire des copains.

A recommander

Rueda P, 8-2-2017

Aujourd’hui nous réservons pour la cinquième années consécutives, Nous sommes venus dans ce camping par hasard pour un mariage, et on ne peut plus sans passer, nous avons trouvé avec toute l'équipe ainsi que les patrons Benoit et Quentin une deuxième famille,

L'ambiance est familiale, il y a des activités quasis quotidienne pour tous les goûts, des soirée conviviales ainsi que des repas.

Le village est également animé surtout au environ du 15 août, il y a une supérette, boulangerie et pharmacie.

La base nautique se trouve à 5 minutes à pied du camping ou vous avez des bassins, toboggans, pataugeoire de quoi passer de bonne journée en famille;

bref je vous recommande ce camping

On reviendra

Rose, 31-8-2016

Bon camping, les enfants s'éclatent, les parents oublient les soucis de l'année. Il y a plein de visites à faire. Entre les visites le matin, le club enfants, la base de loisir l'apres-midi et les animations le soir, on ne voit pas les vacances défiler. Les patrons sont sympas ainsi que leur personnel. Le prix des locations n'est pas excessif quand on sait que le prix de la base de loisirs est compris dedans. Les locations sont propres et ombragées. Le terrain est propre (pas de crottes de chien, ou de papiers qui trainent). La sérénité du campeur est prise en compte. Les ados en redemandent et les parents aussi. Le resto du camping propose une carte si alléchante que la balance pleure quand on rentre de vacances. Venus en 2013.2014.2015.2016, on reviendra en 2017 (j'ai malheureusement mis 8 à la propreté des sanitaires, mais je ne met pas en cause les femmes de ménages, qu'on voit régulièrement faire des interventions de nettoyage, non je met en cause les cradots qui ne sont pas foutus de rincer les douches après leur passage, qui quand ils lavent la vaisselle prennent l'évier pour une poubelle, et qui crépissent les chiottes sans prendre la peine de nettoyer.... ça doit être beau chez eux !)

vacances inoubliable

CAINE, 20-8-2016

C'est un camping agréable, où l'on peut se reposer si nous le souhaitons. Magasin à proximité parc de loisirs également . Toute l'équipe est formidable. Très triste de quitter ce camping et cette famille qui le gère. A l'année prochaine.

Très bon camping familial

Fessy, 21-7-2016

Un camping comme à la maison avec un accueil agréable, géré par la famille oú l'on se sent très bien , calme à l'abri de grands arbres idéal pour se reposer. Des animations tous les soirs loto, bal, petanque....avec restaurant proposant des thèmes tel que moules frites, cassoulet de la région bien sûre,pizza....... visites les matins de vignoble, de fois gras , d'armagnac..... avec degustation pendant que vos enfants seront au club pour enfant. L'idèal du camping c'est une base nautique à 50 m à pieds sans route avec des toboggans et jeux aquatiques pour les grands et petits , ombragé. Nous avons passé un excellent séjour que nous y retournons l'année prochaine avec des amis.
Gereisd met oudere kinderen in juli 2016

Super vacances

Drouin, 18-11-2014

Avec un enfant en bas âge en 2011, nous avons passé de très bonnes vacances! sur tous les points avec une ambiance très sympatique et des sorties agréables avec des gens très gentils! Le camping respecte ses engagements donnés sur le site internet il n'y a pas de surprise! depuis nous en avons fait d'autres et nous avons été déçu surtout pour un alors en 2015 pour être sur de passer de bonnes vacances nous y retournons avec plaisirs! De plus nous reverrons des connaissance de la bas avec qui nous avons sympatiser car les gens sonts très acceuillants!
Gereisd met jonge kinderen in januari 2014

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Domaine Le Pardaillan in Gondrin, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Domaine Le Pardaillan zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Domaine Le Pardaillan scoort een 8.31 uit 10 op basis van 21 reviews.