Camping La Grange Bigourdane

1 review over Camping La Grange Bigourdane

Calme et Nature

geraldine.h, 14-8-2011

classé aire naturelle

- tres bon accueil personnel très gentil et à l écoute , renseignements adéquats a notre style de vacance ( randonné decouverte de la nature) ,

- aire naturelle propre et très calme avec emplacements ombragés ou ensoleillés au choix seule les coins douches et wc peuvent parfois un peu sale. le coin vaisselle est propre

- la discipline des horaires de l ouverture de l'accueil reste peut être à parfaire lorsque que pour ma part on se déplace de bonne heure pour des randonnées (9h00)

- en synthèse: bonne adéquation qualité prix (environ 60€ pour 5 nuits en tente + 2 personnes + 1 voiture .)

Je pourrai facilement le suggéré à d autres personnes

Gereisd met vrienden in januari 2011

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping La Grange Bigourdane in Esquièze-Sère, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping La Grange Bigourdane zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping La Grange Bigourdane scoort een 10 uit 10 op basis van 1 reviews.