Hotel Château Bellevue ***

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Hotel Château Bellevue bij:

2 reviews over Hotel Château Bellevue

Chateau Bellevue à éviter

FEULVARCH Alexis, 20-8-2017

Passé le cadre "vieillot" sympathique et charmant du château, nous ne pouvons que regretter le confort sommaire de la chambre que nous avions réservée.

La partie chambre est agréablement décorée mais ne peut cacher l'humidité ambiante et le manque de ménage (toiles d'araignées, etc...). La partie salle de bains et WC manque cruellement de confort et de modernisme ! Robinetterie, baignoire et VMC(=bruit d'aspirateur) mériteraient d'être remplacées.

Moquettes au sol et aux murs, attention donc aux personnes sensibles à ce genre de revêtement...

Aucune isolation phonique entre les chambres = nuit blanche si ronflement dans les chambres d'à côté !

Nous n'avons pas été au restaurant de l'hôtel.

La piscine est jolie et agréable.

Gereisd alleenreizend in augustus 2017

Séjour en septembre 2016

MICHEL Guy, 7-10-2016

Jolie et agréable maison dans un endroit calme.

Dommage que les chambres ne soient pas insonorisées.

Gereisd alleenreizend in september 2016

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Château Bellevue in Cazaubon, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Château Bellevue zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Château Bellevue scoort een 4.85 uit 10 op basis van 2 reviews.