Uitstekend

superbe emplacement !!

nedelec, 15-8-2010
  • Activiteiten9
  • Onderkomen8

C'est un très joli village, perdu en pleine nature au fin fond de l'Aveyron. Mais il y a tout ce qu'il faut sur place : un lac, un resto, un snak, des sentiers de randonnées, des châteaux à visiter...bref, on n'a pas besoin de faire des kilomètres pour visiter un coin sympa ! Les animateurs des clubs sont supers, ambiance décalée, pastiche des vacances à la "framçaise", à tel point que même les ados ont adorés leurs séjour !! La preuve, un super spectacle de fin de séjour, à mourir de rire !!

Le cadre est magnifique pour qui a besoin de se mettre au vert pour recharger ses batteries !! Bref, je vous le conseille fortement. Côté hébergement, il y a notamment des chalets sur pilotis, pas trop prêts les uns des autres, avec une vue superbe sur la vallée! Les bengalow toilés du camping sont grands et confortables, on a aimé les petites lampes de chevet dans les cambres pour un effet "cosy" assuré!!

Saucissons et fromages (roquefort,etc...) sont à goûter sans modération;

Gereisd familie in augustus 2010

Overweeg je om een verblijf te boeken in Vakantiepark VVF Villages Le domaine de Céras in Brusque, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Vakantiepark VVF Villages Le domaine de Céras zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Vakantiepark VVF Villages Le domaine de Céras scoort een 9 uit 10 op basis van 1 reviews.