Appartement Résidence Ayre **

6 reviews over Appartement Résidence Ayre

Déçu du logement

BARILLET Sandrine, 6-4-2012
  • Ligging t.o.v. pistes7

J'ai été très décu du logement

le radiateur de la salle de bain ne fonctionnait pas, la télé pour fonctionner, obligation de bloquer l'interrupteur avec un couteau, TV en noir et blanc

Pas de casier à ski avec appartement alors que mentionné dans le descriptif

Impossibilité de faire le ménage du logement : l'aspirateur était cassé

pas d'éclairage dans l'entrée du logement : ampoule grillée

Vue agréable sur la montagne et la rivière

Gereisd met oudere kinderen in maart 2012

Plus jamais

jean-luc4@gmx.fr, 17-3-2012
  • Ligging t.o.v. pistes3

L' appartement Ayré à Barèges nous a beaucoup déçu : pas d'état des lieux d'entrée ni de sortie, on a commencé par faire le ménage avant de s'y installer (vaisselle grasse, matelas sale : cheveux et autres), manque de vaisselle, poignée de placard cassée... Pieds des pistes...3 km quand même, le ski-bus s'arrêtait au centre donc une bonne marche avec le matériel... Heureusement nous avons eu du soleil et beaucoup de neige... C'est clair, nous n'y retournerons pas...
Gereisd met partner in februari 2012

Correct

Gilles, 7-3-2012
  • Ligging t.o.v. pistes6

L'appartement, situé dans un grand immeuble, avec un minuscule ascenseur,(heureusement nous étions au premier), est petit, en bon état, avec des rangements. Néanmoins à trois c'est un peu juste. Surtout en mode nuit (le lit prend beaucoup de place). La navette pour les pistes est quasiment en face l'immeuble, l'attente est d'environ 15mn sauf une fois : 30mn, elle est souvent bondée.
Gereisd met oudere kinderen in februari 2012

Les Ayres

ruville, 5-3-2012
  • Ligging t.o.v. pistes6

Facile d'accès - grand immeuble des années 70, mais bien rénové- Appartement très propre et bien agencé et équipé, vue sympa. Le moins :fond sonore permanent dans le logement car ruisseau à proximité.
Gereisd met partner in februari 2012

residence ayres

petit eric, 5-3-2012
  • Ligging t.o.v. pistes5

dans l'ensemble l'appartement est bien situe et bien equipé ,mais pour 3 personnes trop étroit , le parking mal indiquée surtout quand vous arrivez de nuit ,et de plus pas dégagé de la neige difficile de trouver une place , pour l'appartement pas de local à ski .
Gereisd met partner in januari 2012

Le confort minimum

Le Bourhis, 3-2-2012
  • Ligging t.o.v. pistes3

L'accès à l'appartement n'est pas des plus commodes et le parking est un vrai labyrinthe. L'appartement est propre mais ne dispose que du strict minimum en terme de confort et d'ustensiles de cuisine. L'appartement est situé près d'une ligne de bus mais avec peu de passage par rapport au reste de la station. Les casiers à ski (de simples planches de bois) n'inspirent aucune confiance.
Gereisd met vrienden in januari 2012

Overweeg je om een verblijf te boeken in Appartement Résidence Ayre in Bareges , maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Appartement Résidence Ayre zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Appartement Résidence Ayre scoort een 4.17 uit 10 op basis van 6 reviews.