9,6

Uitstekend

52 reviews over Camping Camping Cap Pyrénées (vh. Lascrouts)

Pyreneean Retreat

Simon SHABOLT, 16-8-2017

We felt very welcome at the campsite and really enjoyed our stay. We will be looking to come again.

Superbe séjour !!!!!

Sylvia HARANG, 16-8-2017

C'est la 4eme fois que nous venons dans ce superbe camping où règne tranquilite, calme, propreté et bonne humeur. Merci Isabelle et Franck, que du bonheur ! Le spa et les bonnes pizzas sont un plus non négligeable. Bravo et à bientôt !!!!!!

Pascale CHARRIER, 9-8-2017

Très bon acceuil !!!

Nous avons benficié d' un très bon acceuil de la part des propriétaires du camping qui sont très sympatiques , disponibles et arrangeants .

Le Camping est très agréable, calme et bien plaçé dans la vallée D' Azun !

Nadette RABAUD, 9-8-2017

Les propriétaires sont super sympas, toujours à l'écoute pour le moindre soucis, dans le Mobilhome jolie décoration chalet, grand confort, lave- vaisselle , lave-linge, télévision... Calme, ce camping est entouré par les belles montagnes, bref... On s'y sent chez nous! Quand nous partons , nous n'avons qu'une envie , y revenir bien sûr!

super séjour

Lionel BOUVIER, 3-8-2017

Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans votre camping, nous avons aimé la tranquillité, l'accueil, l'hébergement tout confort....la disponibilité de différents jeux, livres...

Votre camping est très agréable car il est calme est très bien entretenu.

De plus, la région est magnifique.

Une belle expérience

Axelle N, 2-8-2017

Grâce aux sourires et bons conseils d'Isabelle et Franck nous avons passé un excellent séjour à Cap Pyrénées. Notre chalet était à la fois confortable, bien équipé et chaleureux. Petits et grands ont trouvé leur bonheur ici ! Merci infiniment !

Michel WASELINCK, 25-7-2017

Accueil excellent et camping au calme et bien situé.

excellent!!!!

Kévin VRIGNAUD, 20-7-2017

Juste excellent! Cadre magnifique avec en toile de fond la chaîne des Pyrénées, personnel acceuillant et au petit soin, c'est notre second séjour dans ce camping et sr ne sera surement pas le dernier.

Quel bonheur !

Vincent LEVASLOT, 19-7-2017

C'est un vrai plaisir de vivre une semaine dans ce très beau camping rempli de chalet en bois et d'harmonie avec les montagnes. Un immense merci pour l'accueil.

Super séjour

Lydie AUFEUVE, 16-7-2017

Nous avons apprécié l'accueil le calme le cadre et la propreté des sanitaires du camping
                                  Gereisd anders in juli 2017

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Camping Cap Pyrénées (vh. Lascrouts) in Aucun, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Camping Cap Pyrénées (vh. Lascrouts) zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Camping Cap Pyrénées (vh. Lascrouts) scoort een 9.6 uit 10 op basis van 52 reviews.