Camping Camping Cap Pyrénées (vh. Lascrouts) ***

Camping Camping Cap Pyrénées (vh. Lascrouts)
Camping Cap Pyrénées (vh. Lascrouts)
9,6

64 reviews over Camping Camping Cap Pyrénées (vh. Lascrouts)

Bonheur!

Marie, 10-10-2017

à part quelques gouttes d' huiles essentielles dans le hammam et sauna, il ne manque rien à ce camping des plus accueillant, extrêmement bien situé, ensoleillé, arboré, départs de randos merveilleuses... ON A ADORE!!! merci encore et à bientôt.
Gereisd anders in oktober 2017

Julien, 11-9-2017

jamais vu un camping aussi propre!!! Et les propriétaires aussi serviables!!!!

Thierry CHARBONNEAU, 8-9-2017

Camping familial bon rapport qualité prix, une piscine serait bienvenue

Michel LEMARIE, 6-9-2017

Un havre de paix aux pieds des montagnes, nous avons savouré chaque petits déjeuners bercés par quelques cloches des troupeaux sur les monts et les vols majestueux des parapentistes.

C'était vraiment top!

A faire et à refaire

HEUGAS Jean-François, 31-8-2017

Nous avons passé un super séjour aussi bien par le logement un chalet très spacieux, un paysage de fou et l ensoleillement parfait du val d azun. L accueil des propriétaires est juste parfait. Nos enfants nous ont dit que c'étaient leurs meilleures vacances. Nous reviendrons c'est sûr.

Christian GIRARD, 31-8-2017

Très bon accueil; un chalet bien aménagé et très propre dans un cadre reposant ; des services adaptés pour des vacances en famille en toute tranquillité; joli paysage; randonnées conseillées très sympas

merci

Super camping

Stéphane GUILLOUX, 30-8-2017

Nous avons été ravis de notre séjour. Le chalet était sparieur et confortable.

Les propriétaires sont exceptionnels: accueil chaleureux !!! Tout était réuni pour passer des supers vacances.

Gereisd anders in augustus 2017

Le bonheur est à la montagne!

Pascal BARBOSA, 30-8-2017

Région magnifique! Camping à la hauteur du site. Une vue exceptionnelle chaque matin qui donne l'envie de découvrir ce magnifique Val de l'AZUN. Le tout complété par la gentillesse et la disponibilité d'Isabelle et Franck.

Merci pour tout.

Vacances ressourçantes !

Elodie DELAHAY, 30-8-2017

Un super accueil ! Isabelle et Franck sont très disponibles et à l'écoute.

Le camping est très calme et le chalet confortable.

Maxou, le chat du camping, est devenu notre copain de vacances pour le plaisir des grands et du petit !

Une adresse à retenir pour passer de bonnes vacances paisibles et reposantes.

Excellent séjour

Luc CHUPIN, 30-8-2017

nous sommes ravis de ce séjour dans votre camping tout était parfait.

Le seul petit truc qui pourrait manquer ce serait une petite piscine

pour pouvoir se baigner en revenant des randonnées.

Gereisd anders in augustus 2017

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Camping Cap Pyrénées (vh. Lascrouts) in Aucun , maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Camping Cap Pyrénées (vh. Lascrouts) zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Camping Cap Pyrénées (vh. Lascrouts) scoort een 9.6 uit 10 op basis van 64 reviews.