Camping International le Refuge **

Matig

2 reviews over Camping International le Refuge

calme et agréable

Nico, 16-11-2016

Très surpris du commentaire que je viens de lire. Je suis venu dans ce camping cet été et j'ai été agréablement surpris de la magie du lieu. A fleurs de montagne, c'est un camping spacieux et calme qui est présent. A quelques minutes des stations de ski, c'est une solution pour ne pas se ruiner dans des chalets de 20m carré!

Les enfants ont été ravis de la piscine et des tables de ping pong à disposition. Le boulodrome est très grand et propre.

Les sanitaires sont bien entretenus et le camping est super.

Personnellement, je reviendrais l'année prochaine sans aucun problème!

Gereisd met oudere kinderen in juli 2016

a eviter

moi, 5-8-2016

Camping très calme mes au bout d une semaine grosse bagarre avec des personnes de Mobil home donc obligé de plier la caravane pour allez passez des examens

après la bagarre on se retrouve avec des itt sympa les vacances au camping internationnal le refuge à arreau si la bagarre vous plaît allez y

Pour nous ses à jamais et à eviter

on laisse partir les gens qui partent 15 jours par annee et les gens qu on les mobilhommes a l annees on leur dit rien

degoutter

Gereisd met oudere kinderen in juli 2016

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping International le Refuge in Arreau, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping International le Refuge zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping International le Refuge scoort een 5 uit 10 op basis van 2 reviews.