Uitstekend

1 review over Camping Du Causse

vacances au camping du causses AMBERAC

cedric, 9-8-2013

nous nous sommes rendu dans ce camping et nous y avons loué une caravane pour une semaine fin juillet 2013. La caravane n'est pas de première jeunesse mais le confort et la propreté était au rendez-vous. L'endroit est calme, sympa, agréable la taille de l'emplacement est plus que généreuse on voit bien qu'ils ne font pas ça uniquement pour l'argent. Les sanitaires propres à toutes heures. Frigo et congélateurs à dispo. de l'ensemble de tous. Une ambiance de calme et de repos planent dans ce lieux. La piscine à dispo. est propre, grande et peu fréquentée en début d'après midi. bref nous avons passé de bonnes vacances à prix mini. nous y retournerons ça c'est sur.
Gereisd met partner in juli 2013

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Du Causse in Ambeyrac (Aveyron), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Du Causse zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Du Causse scoort een 9 uit 10 op basis van 1 reviews.