Camping La Châtaigneraie ***

8,6

15 reviews over Camping La Châtaigneraie

Super camping!!!

Papin, 21-8-2017

Camping super. L accueil y est chaleureux et conviviale. Le camping est super calme la nuit. Le propriétaire est à notre écoute. Les espaces sont ombragés. Le coin enfants et piscine sont genial.les enfants ont adoré.

Nous y étions allés l année dernière et nous n avions pas eu le temps de tous visiter. Nous y sommes revenus et c est toujours aussi bien!!! Le camping est idéalement situé pour visiter les incontournables des Pyrénées !!!

Pour ceux qui aiment être au calme, en famille, pour se retrouver, n hésitez plus!!!

Gereisd met jonge kinderen in augustus 2017

Camping familial très calme et propre

Bourdonnais, 30-7-2017

Bon rapport qualité prix. Propriétaire à l'écoute des vacanciers. Mobil-home propre.

Camping au calme proche d'Argeles Gazost. Le passage du boulanger d'Argeles est un plus, car le pain se conserve bien et l'on peut lui commander ce que l'on veut. Aire de jeux agréable pour les enfants, sans parler de la piscine. Une deuxième semaine n'aura pas été de refus. On reviendra l'an prochain.

Gereisd met oudere kinderen in juli 2017

Super camping

Gatard, 24-7-2017

Famille de 6, nous avons loué un emplacement durant 8 jours au camping La Châtaigneraie.

L'accueil y est très chaleureux et le propriétaire s'active du matin au soir pour notre bien-être.

Notre emplacement était spacieux, ombragé et proche des sanitaires.

L'entretien des espaces est impeccable. Les sanitaires sont modernes et la personne chargée de leur propreté fait du très bon travail en plus d'être avenante. L'aire de jeux et la piscine chauffée ont satisfait petits et grands.

Sa situation géographique permet d'être au calme et de profiter des nombreuses activités (randonnées, visites, sports...) proposées dans les environs.

Camping idéal pour passer de bonnes vacances en famille à un prix abordables !

Gereisd met oudere kinderen in juli 2017

camping très bien entretenu et accueil chaleureux

fabrice, 26-2-2017

Camping exceptionnel pour sa propreté et l'accueil chaleureux du responsable, souriant, serviable, toujours prêt à rendre service, si on lui demande quelque chose, toilettes impeccables et sanitaires pour les PMR , je n'ai vraiment aucun reproche à faire à ce camping, il est situé à proximité de tous les sites importants des Pyrénées, les enfants s'amusent en toute sécurité,dans l'espace qui leur ai réservé, avec piscine, toboggan aquatique , bon rapport qualité, prix, je recommande ce camping familial , à toutes les personnes qui souhaitent se reposer tranquillement.
Gereisd met oudere kinderen in augustus 2016

Camping idéal pour vacances en famille

savoir, 31-7-2016

Excellent accueil superbe panarama sanitaire très bien entretenu

Coin douche spacieuse et très pratique

Gens souriants Endroits très calme

superbe semaine très bien situé pour visiter la région

excellent qualité prix

Gereisd met oudere kinderen in juli 2016

a conseiller

poree, 18-8-2014

camping tres famille,beaucoup de persones reviennent tout les ans et acceptent parfaitement les nouveaux tres calme la nuit les personnes qui s'occupent du camping sont a notre écoute tres interessant pour les familles qui ont des enfants,sanitaires impeccables
Gereisd met partner in juli 2014

SUPER CAMPING TRES ACCUEILLANT ET TRES BIEN SITUE

HUET MARCEL, 2-3-2014

TRES BIEN SITUE TRES ACCUEILLANT TRES PROPRE

LA VUE EST MAGNIFIQUE LES PROPRIETAIRES SONT A L ECOUTE

BIEN ADAPTE AUX ENFANTS

Gereisd met oudere kinderen in augustus 2011

Woundeful for family with young children

Gvido, 20-11-2013

We were in camp with three children between 2 and 5. There is wonderful playground, toilets are very good. Door to swimingpool are safe (child cannot open it alone) Everything is near pitches so children can manage everything alone and me and my wife had vacation too. Staff is very nice. There is animal parc three minutes away, Lourdes is very close, you can visit Col de Aubisque, Col du Tourmalet, Pic du Midi, Petit train d'Artouse and much more.
Gereisd met jonge kinderen in juli 2013

site fantastique

Bernard, 29-9-2013

Nous avons fait une étape en camping car à La Chataigneraie et avons été très bien accueillis.Parc de jeux idéal pour les enfants , piscine chauffée et toboggan aquatique....que du bonheur !!!! Sanitaires impeccables . Superbe panorama . Nous y retournerons certainement pour une plus longue période . Très bonne ambiance , camping à conseiller.
Gereisd met jonge kinderen in september 2013

camping avec un super panorama

bremaud, 26-9-2013

Super camping à proximité de tout les grands sites de balades.

Parc de jeux très sécurisant et très apprécié de nos quatre enfants ainsi que sa piscine chauffée et de son toboggan .(surtout au retour d'une belle ballade).

Sanitaire neuf et propre avec coin bébé très pratique.

Camping familial comme on les aimes ou nous reviendrons très prochainement.

Gereisd met oudere kinderen in augustus 2013

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping La Châtaigneraie in Agos-Vidalos , maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping La Châtaigneraie zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping La Châtaigneraie scoort een 8.6 uit 10 op basis van 15 reviews.