Uitstekend

1 review over BedAndBreakfast LaVialle Chambre d'hote

Trés bon séjour au calme en Corrèze

FRY33, 25-6-2012

Situé en pleine campagne, au calme, dans la verdure, idéal pour se reposer, on n'est pas embêté par les voisins ou le bruit des voitures, on peut vraiment se reposer sous les chants des oiseaux. Piscine chauffée, jardin privé, logement composé d'une chambre, d'un salon avec télé, micro onde, frigo, lecteur dvd, Couverts, thé, café, bouilloire ..., grande douche, 2 wc ; bien mieux qu'à l'hôtel. Pas besoin d'apporter sa vaisselle. Transats dans jardin privé, petit déjeuner copieux (du choix) et au calme dans jardin. Repas très copieux, avec des produits frais du jardin (confitures, légumes, fruits), trés agréable de manger sur la terrasse face à la piscine. Proche du château de Pompadour, haras, pour visiter le coin. Des hôtes très gentils, attentionnés, en plus on a pu parler anglais, c'est un gros avantage pour s'entraîner. Petit chien qui se laisse carresser par les enfants sans rien dire. On a passé un super week-end. Trés bon rapport qualité prix. On recommande, c'était parfait.
Gereisd familie in juni 2012

Overweeg je om een verblijf te boeken in BedAndBreakfast LaVialle Chambre d'hote in Arnac-Pompadour, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over BedAndBreakfast LaVialle Chambre d'hote zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

BedAndBreakfast LaVialle Chambre d'hote scoort een 10 uit 10 op basis van 1 reviews.