Camping L'Arnel **

L'Arnel

21 reviews over Camping L'Arnel

AU CALME

m.verdier, 4-3-2017

Séjour très agréable d'une semaine avec ma femme. Mobil Home très bien entretenu avec un bel emplacement (peu de vis à vis). Ambiance calme et sympa dans le camping (superbe piscine bien exposée).
Gereisd met partner in september 2016

FORMIDABLE

colomb, 1-3-2017

Nous n'avons pas ressenti la cohue des vacanciers du sud en cette période dans ce petit village très agréable. Nous avons passé 2 superbes semaines avec nos 3 enfants de 10 à 14ans. Très bon accueil, emplacement du mobil home tranquille et bien équipé.

Pour un camping 2 étoiles, rien a dire, il est très familiale et chaleureux.

Nous le recommandons.

Gereisd met jonge kinderen in juli 2016

Domaine de vacances familiales

Catherine, 19-9-2016

Ne pas faire de quelques cas une généralité. Les mobils home sont entretenus par les propriétaires, libre à chacun de bien se renseigner sur l'état de la location et de demander des photos. Le gérant est agréable avec ceux qui le sont. Des travaux ont été faits cette année pour la piscine et j'y suis allée tous les jours avec beaucoup de plaisir. Chaque mobil home possède sa salle de bain, les sanitaires communs sont peu utilisés mais continus d'être entretenus par la direction du domaine.
Gereisd met oudere kinderen in juli 2016

mobil home archi nul

lambert, 7-9-2016

Le camping en lui-même était relativement correct. Par contre je vous conseille fortement de demander la situation du mobil-home que vous souhaitez louer. Pour nous, il se situait entre une route plus que passante de 6.00 h du matin a 20.30 (route menant à Palavas, Montpellier etc... donc extrêmement bruyante !)Passé 20h00, ceux sont les soirées du restaurant qui commencent : à 20 mètres de notre lit et jusqu'à 1.00 du mat ! le mobil-home : vieux, sale. Loué pour 5, limite à 4 ... le 5eme aurait du dormir sur un matelas de fortune pare terre. On ne tient pas plus de 10 min sur la banquette tellement inconfortable. La salle de bain : remontée d'odeurs nauséabondes par la douche, et bien sur les parois sales et les coins n'ont pas du voir une serpillière depuis des mois. Bien sur la propriétaire a été invisible et ne nous a même pas envoyé un message pour savoir si notre séjour c'était bien passé et pour causes....Les vélos à disposition : pas un vélo correct ! En conclusion il s'agit de l'emplacement 43 donc passez à une autre annonce si vous voyez celle-ci sur le bon coin !!!!!!!!!!
Gereisd met oudere kinderen in juli 2016

Très mauvais camping!!! Je ne recommande pas!!!!!!

jess, 27-8-2016

Nous avons loué à un particulier un chalet et déjà là nous avons été choqués! mais cela ne concerne pas le camping...

Parlons du camping, pas adapté pour des petits, pas de lumière après 21h sur les espaces jeux pour enfants(ping-pong très mal placé, balançoire qui manque de casser à chaque passage..., un chapiteau pour les ados avec une table bof). Un espace boulodrome qui prend beaucoup beaucoup de place car les boulistes ne prennent pas que cet espace mais les allées principales pour accéder à la piscine, les allées privées des chalets qui gênent les vacanciers. Des barbecues mis à disposition certes mais pas entretenus c'est à dire très sales, des grilles carbonisées et pas nettoyées, les barbecues faits et refaits non nettoyés, cassés...c'est un camping que pour les propriétaires qui y séjourne vraiment qui ne loue pas ou pour les amis et connaissances! Pas assez de caractères pour tout décrire mais camping qui ne vaut pas 2 étoiles mais 2 grosses asterix!!! a bon entendeur et vous les futurs vacanciers n'y allez surtout pas!!! ce n'est surtout pas de la mauvaise foi c'est la triste réalité pour ces gérants...et ce camping...

Gereisd met oudere kinderen in augustus 2016

Domaine de l'arnaque

Riko 77, 27-8-2016

Un camping non entretenu, des gerant non concernés qui passent leur temps dans leur bureau

pas de pots d'acceuil ni explications du fonctionnement du camping. Pas d'animations pour enfants. Un sois disant restaurant bar snack ouvert que le soir et que pour des plat pré etablis par les gerant ou il faut reserver ( si pas assez de reservation repas annulé) le snack n'existe. Ne comptez pas non plus prendre un petit dejeuner. Des douches ouvertes de 9H à 12h et de 17h à 20h quand les horaires sont respectés. Pas de lave main au wc. Point extremement negatif, si vous rentrez apres minuit vous devrez vous garer dehors et une personne handicapée ne pourra pas passer avec son fauteuil roulant acces trop etroit. Sachant aussi que seul les sanitaires du fond du camping leur son accessibles. Acces internet payant mais ne fonctioone pas debit trop lent a n'importe quel moment. Piscine sale sur 2 maitres najeurs seul le plus agé nous parait qualifié. Nous avons evidement expliqué tout cela au gérants qui nous ont repondu que c'est pas grave si on ne revient pas car d'autres viendront.

Gereisd met oudere kinderen in augustus 2016

A éviter

Elise, 25-8-2016

Ce camping est dans un état de délabrement, les propriétaires devraient faire des travaux, c'est obligatoire. Les sanitaires ne sont ouverts que le soir de 18h à 20h, et pas de restauration le midi, car fermé. Pas de bar l'après-midi, non plus.

Concernant la piscine, short en tout genre sont permis, les bébés sans couche culotte sont permis, etc.. Sale et mal entretenu.

Gereisd met vrienden in augustus 2016

bon selour de 15 jours

fournier, 11-7-2016

bon hebergement location d un mobil home a un particulier .bien situe grande chance pres du lac et pas de moustique en juin christian toujours super tres sympa avec les gens respectueux nous y allons deux fois par an depuis qu il a reprit le camping
      Gereisd met vrienden in juni 2016

Camping Trés Agréable

BETTY, 20-4-2016

Je reviens du camping où j'ai passé un super séjour de deux semaines

A savoir sur ce camping

c'est un camping avec mobil home et chalet et autour de 5 caravanes pas d' emplacement à louer

Ils sont la plupart loués par des propriétaires se sont eux qui font l' entretien de leur location si problème il faut voir avec eux.

Effectivement certains mobil home une dizaine sont proches d 'une rouet passante

Mais la camping est en forme de t

Au fond c'est calme et vue d 'un coté superbe sur un étang

Nous avons eu de la chance notre loc à cette endroit , elle donnait sur l étang et elle était très

propre et bien équipé

Pour un deux étoiles les animations étaient sympa et variés (hypnose tombola dansante..)

on a gouté au menu du restaurant bon et prix raisonnable

vu certains commentaires on avait un peu peur mais on est très content on trouve dommage certains avis qui ne doivent pas être pris pour une généralité....

Gereisd met oudere kinderen in april 2016

Idéal pour des vacances tranquilles en famille

Denis, 10-4-2016

Pour y avoir séjourné une semaine l'année dernière, je peux vous dire que, globalement, nous avons passé un bon séjour dans ce camping très convivial.
      Gereisd met oudere kinderen in april 2016

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping L'Arnel in Villeneuve les Maguelone, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping L'Arnel zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping L'Arnel scoort een 5.96 uit 10 op basis van 21 reviews.