5,7

Matig

104 reviews over Camping Les Cigales

A évité

Ingrid, 15-8-2017

Camping sale animation inexistantes piscine nul seul point positif le personnel
Gereisd familie in augustus 2017

a éviter.

valerie, 5-8-2017

déçu du camping, les photos ne correspondent pas à la réalité. mobil très détérioré et sale. la fréquentation laisse à désirer.Manque d'entretien sur le camping. La fameuse plage à 800m est en faite une déchetterie. La restauration est mauvaise. Heureusement qu'il y a une piscine avec tobogan . Malgrés la sécurité il y a des vols.
Gereisd familie in juli 2017

Camping a eviter de toute urgence

Marie, 4-8-2017

Le camping ne correspond absolument pas au photo piscine et toboggan miniscule odeur degout tout au long de la journee mobilhome vetuste et encore je pese mes mots payer 1000 euro pour ca c est un scandale vraiment si mon commentaire peut servir a des personne pour ne pas ce faire avoir j espere...animation tres bof bref n y aller pas

camping très moyen

sophie Pertus, 26-7-2017

Tout est moyen dans le camping.

Accueil sympa malgré le retard pour avoir les clés du mobil-home.

camping pas très propre et remontées d'odeurs désagréables.

A plusieurs reprises nous avions voulu faire une partie de mini-golf, les clubs jamais disponibles pourtant il n'y avait personne sur le terrain de golf (je vous recommande de fixer un horaire pour restituer le matériel , à se demander ce que font les gens avec le club étant donné qu il n’y a personne sur le terrain). Du coup , pas de parties de golf pour nous!

Un maitre nageur serait indispensable pour le toboggan (coin enfant) car beaucoup d'incivilités de la part des jeunes vacanciers (bousculade, non respect de la file d'attente). Du coup j'ai du intervenir a plusieurs reprises pour que mon enfant de 3 ans puisse faire du toboggan . Le maitre nageur ayant déclaré qu'il était trop jeune pour le toboggan (alors qu'il se débrouillait très bien), nous avions payé le séjour comme tout le monde , j'estime qu'il a le droit de profiter de tous les services.

Sinon animateurs enfants sympas et agréables (Samy et Solène)

Je ne pense pas revenir !

terrain de camping ne méritant pas 3 étoiles

lacam michel, 10-7-2017

Chien errant dans le camping aboyant le matin de bonne heure,odeur nauséabonde des fosses scéptiques,piscine sale ,gens du voyage se baignant habillé, mangeant sur place ,beaucoup de personnes en caleçons de bain de ce fait pas d'ygiéne,pas de controle sérieux de l'état des lieux du mobilhomme (a notre arrivée,frigo en panne ,vaisselles cassées,télécommande de la télévision cassée,plaque de cuisson tres sale) ,seule consolation ,personnels technique tres gentil,a l'écoute du résidant acces a la plage tres sale ainsi que la zone de baignade (crique pas entretenue).
Gereisd met vrienden in juni 2017

Bon camping

guitout , 10-6-2017

Très bon camping avec un tres bonne accueil et du personnelle sympathique
        Gereisd anders in juni 2017

agreable séjour

ribera, 2-6-2017

Camping tres agreable avec un acceuil tres chaleureux

L'équipe est tres sympa ainsi que le bar et le restaurant

Nous reviendrons :)

Gereisd anders in juni 2017

super sejour

elo, 27-5-2017

Très bon séjour et super accueil! Nous avons passés de très bonnes vacances dans ce camping, la piscine est très agreable.
                    Gereisd anders in mei 2017

séjour superbe

karine, 6-9-2016

Accueil superbe, services superbes, beau camping, Bonnes animations, belle piscine confortable, sécurité et ses agents : tres bien, on a passé un agreable moment, rien a reprocher, beau bungalow... notre seul regret : ne pas avoir réservé plus longtemps, on y reviendra à coup sur. Merci et félicitations à toutes les équipes.
                          Gereisd anders in september 2016

bouchnikha63, 4-9-2016

A revenir. Bon séjour en famille malgrés les commentaires des autres campeurs mécontants. Je conseil ce camping. Tarifs intéressants.
                                Gereisd anders in september 2016

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Cigales in Vias Plage, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Cigales zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Cigales scoort een 5.7 uit 10 op basis van 104 reviews.