8,5

38 reviews over Camping Le Navarre

Camping pour repos et personne âge

Ano, 25-7-2017

Mobile home super ´piscine super même si je trouve quel est petite pour un grand camping

Point négative : c est un caping pour les personnes âge une maison de repos

Aucun activité pour les enfants à part les concours de pétanque payant que j trouve abusive

Mai ce n'est pa toi mes enfant qui aime la pétanque et surtout pa des enfants de 5ans

Mes enfants se sont ennuyer appart la piscine t'avais rien pour eux à l'intérieur du camping l espace jeux pour enfant est ridicule nul

Et aucun accueil chaleureux

Je conseillerai ce camping au personnage ai pa au famille avec enfant

Gereisd familie in juli 2017

RE RE RE MERCI

Eric, 24-8-2016

Troisième année passée dans ce camping et toujours que du bonheur. Un accueil sympathique et vraiment convivial , un personnel très agréable et serviable , nous n'avons qu'une hâte être en 2017 pour y retourner et nous reposer et que nos enfants retrouvent leurs potes dans la piscine et surtout sans soucis pour les parents. Merci Jean Luc Patricia David et vous tous qui contribuez sans cesse au bon déroulement de nos vacances.
Gereisd familie in augustus 2016

sejour reposant

bastide, 19-8-2016

mobil home 1 peu vieux et pas tres bien entretenu mais pour les vacances sa a tres bien suffit camping chaleureux personnel sympa dom qu il soit entourre par 2 grand campings qui eux tres bruillant le home ball a ravit mon fils qui depuis ne fait que nous demande d y retourne la piscine simple mer 1 peu trop loin dans l ensemble tres bonne vacances
Gereisd familie in augustus 2016

Camping sympa et acceullant

Jeune Stephanoi, 24-2-2016

Ca camping est pas trop chere ,en famille sa veux vraiment le coup le calme est presents mais aussi la convivialiter avec le personnel de nombreuses poubelles a chaque emplacements demain les mobil hommes picine +jacouzy avec chaize longue ,et au petit matin podsible d'allez checher son pain et croisant ,pain au chocolat a l'acceul ,petit bemol il n'y a pas de ping pong didpodse de point douche mais pour des jeunes ils risques de s'ennuiyer mais j'en garde un bon souvenirr j'y reviendrai
Gereisd familie in juni 2015

Simplement merci pour ces belles vacances

Eric, 27-8-2014

C'est la première fois que nous partons dans ce village et ce camping mais ce ne sera pas la dernière fois , nous en sommes surs. Idéalement placé avec un accueil chaleureux , un patron super sympa et l’hôtesse à l’accueil super sympa également un grand merci également au personnel du bar , au personnel de l'entretien ,sans oublier Sabine l'animatrice ,Antoine le surveillant de baignade et le prof de zumba .

Les belles animations qui occupaient grandement petits et grands.

les habitués souvent critiqués dans d'autres évaluations nous ont super bien accueilli

L'emplacement 16 à comme note un 9 tout simplement parce que nous avons une grosse toile de tente et pas trop de place pour la voiture mais cela ne nous a absolument pas dérangé , tous les mécontents qui critiquez ce petit camping passez votre chemin nous dans tous les cas nous y avons passé de très bonnes vacances et tout est résumé dans le titre.

Gereisd familie in augustus 2014

tres bien pas de reproche

gg, 28-2-2014

Pour ma part j'y suis aller en couple en tente, l'emplacement était propre les poubelle changer tout les deux jours il me semble. Tout le personnel était très serviable et très gentil même les femme de ménage ;)

Les sanitaire sont laver régulièrement et sont propres. Pour se qui est des animation ses pas se qui ma plus le plus mais il il plein de chose a faire a l’extérieur si sa nous plait pas.

La piscine propre sauf quand les parents ne font pas attention à leur enfant (excrément) mais fermé de suite et nettoyer rapidement. Seul souci pour moi qui aime bien faire des longueurs elle est petite lol.

Vendeur de fruit qui vient de vêtement ect...

Cette année je voulais changer pour découvrir d'autre endroit mais rapport qualité prix et emplacement géographique je n'est pas trouver mieux ou identique (valras,agdes...) donc j'y retournerais avec grand plaisir.

JE LE CONSEIL

Gereisd met partner in augustus 2013

chouette camping

nini 51, 7-8-2013

Cela fait plus de 15 ans que je viens au Navarre et c est toujours la meme joie d y retrouver les habitués ainsi que de faire de merveilleuses rencontres ! le rapport qualité /prix est très abordable , soirées dansantes , karaoké , jeux organisés pour les enfants , piscine . l état du camping en général est propre, le personnel reste toujours a l écoute du moindre problème ou d un renseignement . Je dis bravo au personnel et animateurs bénévoles ou pas .
Gereisd familie in juni 2013

vacances au navarre

elodie, 6-8-2013

C'est la deuxième année que je passe au Navarre et je suis complètement satisfaite des services proposés par ce camping!! Au Navarre pas de chichi, c'est un camping qui se veut avant tout familial . Tout est fait pour que les enfants et les parents passent de très bonnes vacances ! Pas de soirées extraordinaires ! C'est bon enfant mais on ne demande pas plus ! Quand on arrive , personne vous regarde de travers mais au contraire on vous dit bonjour, on vous propose de boire un verre et on rencontre des gens de tout horizon !! Après on partage autour d'une partie de pétanque ou d'une soirée dansante !! Que demandait plus !! Les gens sont simples et sincères et il est vrai qu'au Navarre les vacances sont abordables ! Moi je dis un grand merci à toux ceux qui nous accueillent chaque année et c'est sur qu'on reviendra parce qu'ailleurs on a pour l 'instant pas trouvé mieux !
Gereisd familie in juli 2013

SUPER CAMPING

David, 6-8-2013

6 ans que nous passons nos vacances au Navarre et pour rien au monde nous changerions de camping !!!! Depuis toutes ces années, nous n'avons eu aucun souci. Les vacances se sont toujours bien passées. Il y a une très bonne ambiance, aussi bien entre les habitués qu'avec les nouveaux campeurs. Nous y faisons de bonnes bringues. Pour la piscine, qui est non surveillée (c'est d'ailleurs indiqué à l 'entrée), les parents sont aussi la pour surveiller leurs enfants. C'est avec plaisir qu'on y retournera l'année prochaine et les années suivantes. C'est un camping familial et très convivial. La direction et les salariés sont des gens très accueillants et toujours prêt à rendre notre séjour plus agréable. Les animations sont suffisantes. Le camping est situé pas très loin de la plage et pas très loin du village. C'est aussi un des campings les moins chers de la région. Les emplacements sont suffisants grands. Franchement un super camping !!!
Gereisd familie in juli 2013

Un camping comme j'aime à dimension humaine

JacquouLeCroquant, 6-8-2013

Ma famille et moi avons passé un très agréable séjour au camping Le Navarre pour la 6ème année consécutive.C'est un joli camping ou il fait bon passer ses vacances dans une ambiance chaleureuse et sympathique avec un personnel à l'écoute de sa clientèle.La propreté du camping est très bonne et l'état des mobil-home est très satisfaisant avec des emplacements plutôt plus grand que dans d'autres campings. Les tarifs sont très modérés au vue des tarifs pratiqués ailleurs.La piscine n'est effectivement pas surveillée mais il n'y a pas d'obligation faisant moins de 100 mètres carré.Elle est laissé à la surveillance des parents qui sont informés dès leur accueil.Quant aux animations, il y en a pour tout les gouts , petits concerts live, karaoké, loto, repas dansants, concours de pétanque et parc de jeux et trampoline pour les tous petits.Coup de chapeau à la restauration de qualité et variée dans ses menus.Coup de chapeau aussi aux personnels des sanitaires qui font un boulot remarquable.
Gereisd familie in januari 2013

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Le Navarre in Vias Plage, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Le Navarre zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Le Navarre scoort een 8.45 uit 10 op basis van 38 reviews.