Appartement Le Clos Marin

Matig

1 review over Appartement Le Clos Marin

Très Bruyant.

Gab, 8-8-2011

Attention, cette résidence, du moins l'immeuble qui est dans la résidence (ça ne doit pas changer grand chose pour les petites maisons - pareille), est situé juste à coté de Azuriland, parc d'attraction avec une 10aine de manège. Une route à traverser et vous y êtes. Résultat, TRES bruyant - eupemisme - de 21h à 0h30, impossible de garder la fenêtre ouverte pour regarder un peu la télé et impossible pour moi de dormir avant minuit. Vraiment dommage car l'appartement était bien équipé, sans doute un des mieux jusqu'à présent, et la plage pas loin. Mais bon à proscrire absolument si vous avez des enfants en bas âge.

A savoir aussi que Valras est une ville tout en longueur, il faut plus de 30 minutes à pied pour se rendre au centre, mais vous avez un petit train qui vous y emmène si besoin et il y a de quoi faire ses courses pas loin.

Encore une fois c'est vraiment dommage pour une résidence dans laquelle nous aurions passé de forts bonnes vacances sans ça

Gereisd met jonge kinderen in juli 2011

Overweeg je om een verblijf te boeken in Appartement Le Clos Marin in Valras-Plage, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Appartement Le Clos Marin zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Appartement Le Clos Marin scoort een 5 uit 10 op basis van 1 reviews.