Camping La Chicanette

8,4

2 reviews over Camping La Chicanette

Un camping familial extraordinaire

Christe, 5-6-2017

Ce camping est tout juste parfait un accueil extra une piscine propre et grande ainsi que terrain de boule au top des hébergements très agréables et d'une propreté irréprochable bravo ainsi que des sanitaires toujours Nikel encore bravo nous y restons 3 semaines et on y retourne cette année avec un immense plaisir avec les enfants et des amis que du bonheur merci à tte l'équipe 😘
Gereisd met oudere kinderen in augustus 2016

Site contractuel

tarnais, 12-4-2010

Ne vous fiez pas aux photos du site car les piscines sont des marais a grenouilles et on a l'impression d'être dans un camping abandonné où même l'herbe n'est pas tondus.

pour conclure pas top du tout.

Gereisd met vrienden in april 2010

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping La Chicanette in St. Gilles, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping La Chicanette zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping La Chicanette scoort een 8.43 uit 10 op basis van 2 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: