Camping Le Clocher de Neyran

Camping Le Clocher de Neyran
Le Clocher de Neyran

Onvoldoende

1 review over Camping Le Clocher de Neyran

Plus jamais en location...

van Steenacker Françoise , 2-11-2012

Nous avons loué trois mobilhomes dans ce camping : pas très propres dans les coins, dans les armoires ou derrière les meubles; mal équipés( trois becs de cuisinières en état sur les quatre -un micro-onde ne fonctionnant pas- une casserole et une poêle uniquement dans un des logements prévu pour 4 ) Ni piscine ni restaurant hors saison. Des responsables très peu présents. Un camping négligé: les mêmes objets ont traîné durant les 15 jours, des caravanes en garage mort ou abandonnées . Deux campeurs ont dû se contenter eu droit à une eau à peine chaude dans des locaux de sanitaires peu accueillants qui n'ont été nettoyés que le lendemain de leur arrivée, puis une fois sur le séjour. Le camping semble avoir vocation essentiellement résidentielle. Situé le long d'une route, près de la Mare, le camping est calme, hors saison, mais très humide.
Gereisd met vrienden in september 2012

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Le Clocher de Neyran in St. Gervais sur Mare, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Le Clocher de Neyran zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Le Clocher de Neyran scoort een 3 uit 10 op basis van 1 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: