9,7

Uitstekend

3 reviews over Camping Le Vedrignans

Tout simplement magique !!!

Le comte, 7-10-2013

Commençons par l'accueil, très bon et rien à dire. Le domaine est bien plus vaste que ce que l'on peut imaginer, et remarquablement bien entretenu !

Le chalet est confortable, spacieux, rustique...

Bref, rien à dire, foncez-y !

Gereisd met vrienden in maart 2013

Site recommandable

orriolsemilie, 11-5-2012

Le Védrignans est un parc locatif de chalets uniquement sans emplacement de camping. Les parcelles sont vastes (240 m²), plusieurs types de chalets de 2 a 4 chambres trés bien équipés. A 250 m de tous les commerces, prés des bains d'eaux chaudes de LLo. Situation trés agréable. Bon rapport qualité/prix et personnel à l'écoute. Nous avons passé un séjour en hiver et un séjour au printemps, magnifique.
Gereisd familie in april 2012

Un endroit magnifique

robert, 9-5-2012

Beaucoup de charme dans ce parc résidentiel avec que des chalets très bien équipés avec des grands emplacements arborés à 300m de tous les commerces
Gereisd familie in mei 2012

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Le Vedrignans in Saillagouse, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Le Vedrignans zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Le Vedrignans scoort een 9.71 uit 10 op basis van 3 reviews.