Hotel Best Hotel Montpellier **

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Best Hotel Montpellier bij:

1 review over Hotel Best Hotel Montpellier

A fuir

franck, 4-1-2011

Le seul point positif de cet hôtel, c'est d'avoir une chambre de disponible le 25 décembre.

Après avoir accusé le prix de presque 80 € avec les taxes, nous nous attendions à au moins avoir une chambre d'un deux étoiles digne de ce nom.

En entrant nous sommes tout de suite allés demander si il y en avait une autre de libre et bien sur c'était la dernière.

La chambre avait du être louée pendant un mois par une personne qui devait fumer 2 paquets de cigarette par jour. J'étais ravi d'emmener ma fille de dix ans dans cette antichambre du cancer du poumon.

Le premier dégout passé, nous entrons quand même faire le tour qui fut très vite fait.

La différence avec un première classe est la clim et la douche qui n'est pas un préfabriqué. C'est tout.

Literie désastreuse, qui n'est pas de première fraicheur, tout comme la propreté, pas d'eau chaude, pas de sèche cheveux, pas de baignoire et même pas de support pour le papier toilette !!!

Gereisd met jonge kinderen in december 2010

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Best Hotel Montpellier in Montpellier, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Best Hotel Montpellier zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Best Hotel Montpellier scoort een 2 uit 10 op basis van 1 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: