Vakantiehuis Haut Mas de la Draille

9,3

3 reviews over Vakantiehuis Haut Mas de la Draille

Génial

HENRIOT, 7-10-2012

Un groupe de 22 copains,dans une belle maison sur une colline, calme et éloignée des autres habitations.

Belle qualité de prestations, des terrasses partout, piscine centrale, pas de vis à vis, prix correct ,chambres correctes, 2 cuisines bien équipées.

Avons été plutôt bruyants, mais pas de gêne.

Propre et surtout bel accueil . Descriptif, correspondait à la réalité, en fait , arrivée sur place, nous avons trouvé que c'était beaucoup mieux que sur de descriptif.

On réserve pour 2013.

Gereisd met vrienden in januari 2012

Site Magnifique

GILBANKS, 13-9-2012

Vue dominante sur la colline sur la foret de chênes, quartier.

Belles prestations, avons appréciés les 2 cuisines très bien équipées, la sécurité pour les enfants, l'alarme et la piscine clôturée, la piscine n'est pas très grande, mais l'eau y est toujours bonne. Maison propre, accueil chaleureux avec un frigo plein de bonnes bouteilles pour adultes et enfants.

Beaucoup de jeux pour les enfants. Franchement, en vaut le détour.

Conforme au descriptif.

Gereisd met oudere kinderen in september 2012

site trés correct

CLEMENT, 22-5-2012

très beau mas à la campagne. Descriptif annoncé assez proche de la réalité hormis la piscine qui fait à peine 3X6m
Gereisd met oudere kinderen in mei 2012

Overweeg je om een verblijf te boeken in Vakantiehuis Haut Mas de la Draille in Martignargues, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Vakantiehuis Haut Mas de la Draille zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Vakantiehuis Haut Mas de la Draille scoort een 9.33 uit 10 op basis van 3 reviews.