Camping Mer Sable Soleil ***

Mer Sable Soleil
9,2

64 reviews over Camping Mer Sable Soleil

Yobaba, 18-9-2017

Tres bon accueil, prestation de qualite grande disponibilite et calme agreable

bon accueil

Eric, 16-9-2017

Tres bon accueil bonne ambiance toujours avec le sourire beau camping nous avons passe de bonnes vacances ici merci pour tout

V&R, 10-9-2017

Spaetsommerlich sanftes Licht und Klima. Das Meer ist erfrischend und der Sand prikelnd. Die Unterkunft erfuellt alle Wuensche.

très bon camping

Marais, 9-9-2017

Tres bon sejour dans un camping tres agreable proche mer
                        Gereisd anders in september 2017

très bien, établissement à recommander

Scattolin, 9-9-2017

Toujours sympathique et fonctionnel, etablissement a recommander

1er vacance à leucate

Angelique et leo, 2-9-2017

Personnel tres simpa, avec des services tres utile. La bouteille de rosé en bienvenue a ete bien apprecie. Et le + du +, la plage a 50m !! Merci.

super camping familial

Lemaire, 26-8-2017

Super nous recommandons face a la mer et tres bonne ambiance

très bonne adresse

Dominaish, 26-8-2017

Point de chute ideal, pres des spots pour naviguer et pres de la plage . Camping a dimension humaine ou on lie vite connaissance.

surkif

Lise ted et max, 19-8-2017

Accueil chaleureux et enthousiaste, genereux. Tout le monde y trouve son compte: max a apprécié les activités destinées aux petits, sa maman a kiffé la sangria, le soleil, les ptites soirées du mercredi et ted a profité du vent et des petits coins de paradis qu'offrent les alentours...bref: à leucate,leucate, leucate nous reviendrons!

Monney penny, 19-8-2017

Camping tres bien situe a cote de la plage accueil tres chaleureux mobil hom tres confortable
                                                        Gereisd anders in augustus 2017

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Mer Sable Soleil in Leucate Plage, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Mer Sable Soleil zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Mer Sable Soleil scoort een 9.24 uit 10 op basis van 64 reviews.