Vakantiepark Foret de Ganigal

Très déçus par le logement n°5

vivi86, 8-9-2017
  • Activiteiten4
  • Onderkomen1

Ce chalet est usé et les matériaux utilisés sont bas de gamme avec beaucoup de rafistolage et il n'y a que le strict minimum d'équipements (par exemple : juste 2

couteaux de cuisine prévus pour un gîte de 4/6 personnes !!).

En détail :

1)Le jeudi de notre première semaine, le chauffe-eau a rendu l'âme, nous avons été 24 h sans eau chaude, nous devions aller prendre notre douche dans un autre chalet vacant. Heureusement, le plombier/chauffagiste est vite intervenu, et le vendredi, le chauffe-eau était changé.

1bis)Suite au changement du chauffe-eau (au même endroit que la VMC), l'ouvrier a dû inverser les tuyaux de la vmc, puisque depuis, la bouche d'aération soufflait de l'air au lieu d'aspirer sur la cuisinière.

2)Il manquait la moitié des verres, des grandes assiettes et aucun couteau de cuisine. Après réclamation, il a fallu attendre 4 jours avant de les avoir.

3)L'applique de la cuisine et la lampe extérieure de fonctionnait pas. Après signalement, personne n'est venu voir.

4)Interrupteur cassé (rafistolé avec du scotch) dans la chambre des enfants. Ils sont restés 4 jours sans lumière avant que l'employé communal ne vienne le

réparer.

5)Insonorisation très médiocre : nous entendions notre voisin ronfler !!

6)Pas de lampe de chevet dans aucune des chambres : très pratique quand l'un veut dormir et l'autre lire avec le plafonnier allumé.

7)La suspension pour tenir en hauteur la douchette cassée. L'employé communal est venu nous la changer.

8)Le rideau de douche,50 cm trop long, baignait dans le bac à douche (super pour

le développement des moisissures ...).

Nous remercions chaleureusement Claude, l'employé communal qui a été rapide et efficace pour venir réparer les dysfonctionnements. La prestation vendue n'est pas de tout à la hauteur du prix de la location. L'année passée, nous étions à Blajoux, et il n'y a aucune comparaison concernant la qualité des logements et le suivi du bon

fonctionnement des équipements.

Gereisd met oudere kinderen in augustus 2017

Excellent village vacances à la campagne

David, 15-7-2013
  • Activiteiten8
  • Onderkomen10

Situé à 10 minutes à pied du centre et de la piscine du Malzieu en plaine forêt ce superbe village de chalet. Les logements sont spacieux et de bon confort. J'y retournerais sans hésitation.
Gereisd met jonge kinderen in juli 2005

Overweeg je om een verblijf te boeken in Vakantiepark Foret de Ganigal in Le Malzieu-Ville (Lozere), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Vakantiepark Foret de Ganigal zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Vakantiepark Foret de Ganigal scoort een 2.88 uit 10 op basis van 2 reviews.