Camping Les Bouldouires ***

Les Bouldouires
6,8

49 reviews over Camping Les Bouldouires

Camping agrèable, propre, très bien entretenu

Bertrand, 2-7-2017

Changement de propriétaire depuis juin 2017 ils sont très agréables, sympathiques, avenant, le snack/bar ouvert a cette époque avec repas simple et bon.

Je reviendrai l'année prochaine avec grand plaisir.....

Pelouse tondue, sanitaire propre

A 2 pas du lac et toutes activités nautique

Gereisd alleenreizend in juni 2017

Ne viendra plus

Steph isa, 16-9-2016

Camping tres tres moyen mauvais gerant, mauvais acceuil , aucune ambiance, terrain non entretenu, tarifs eleves, terminer pour nous
Gereisd met vrienden in augustus 2016

a eviter

stephan, 8-9-2016

Mauvais accueil réception souvent ferme très peu de service , terrain non entretenu, aucune animation , tarifs sont élevés , wiffi ne fonctionne pas je le déconseille vraiment
Gereisd met vrienden in augustus 2016

Très mecontent

Isa, 10-8-2016

Nous sommes tous à fais du meme dernier avis . Très peu de service wifi ne marche pas . Pas d animations. Accueil très froid plutôt envie de repartir . Réception souvent fermée . Tarifs élevés .
Gereisd met oudere kinderen in augustus 2016

enchantée et ravie de ce voyage au camping

Bernadette, 7-8-2016

étant camping cariste, j'ai eu la chance d'avoir un emplacement privilégié face au lac. L’accueil impeccable, je me suis tout de suite sentie comme à la maison, j'ai fait part de ce lieu à des amis qui y sont actuellement avec leurs petits enfants et qui sont enchantés, je ne vois pas trop quelle critique je pourrais faire, les sanitaires impeccables, les voisins charmants, je pense revenir aux Bouldouires en septembre et je félicite toute cette famille qui œuvre pour le bien-être de ses clients, sans parler du prix qui est plus que correct
Gereisd alleenreizend in juli 2016

super camping!!!

LAPALUS, 26-7-2016

Nous avons apprécié l'accueil des responsables, très prévenants . L'emplacement pour le camping car était spacieux .Le bloc sanitaire est toujours très propre car madame à l'oeil. On voit que la propreté est de rigueur pour toutes les installations. De plus monsieur fait des rondes si bien qu'on s'y sent en parfaite sécurité. Bravo on reviendra !!! bonne adresse à diffuser
Gereisd met partner in juli 2016

tres sympa

boscarino, 18-7-2016

nous sommes tres satisfaits. de l acceuil ,du camping emplacement; des sanitaires du cadre et du snack on nous avons tres bien manges .

je vous recommande ce camping

Gereisd met partner in juli 2016

Agréable séjour !

Laetitia, 30-6-2016

Nous avons logé avec des amis dans ce camping deux jours dans une tente. Le terrain était bien entretenu, avec vu sur le lac. Nous vous le conseillons si vous souhaitez de la tranquillité !

Laetitia

Gereisd met vrienden in juni 2016

Terrain de camping agréable

Olivier, 26-6-2016

Nous avons passé une nuit avec ma compagne en camping car. Terrain avec beaucoup d'espace et une vue sur le Lac.

Calme, nous reviendrons sûrement durant l'été

Gereisd met partner in juni 2016

week end super

Ellie, 25-6-2016

Accueil sympa, mobil home très propre, bel emplacement, terrain et sanitaire entretenus. Camping parfait pour se reposer, avec vu sur le lac (à peine 10 min à pied). Pour les ado/enfant : accrobranche et piscine à proximité du camping... sinon il y a une salle de jeu. Pour passer un week end tranquille vous serez bien, je recommande
Gereisd met oudere kinderen in juni 2016

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Bouldouires in La Salvetat sur Agout, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Bouldouires zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Bouldouires scoort een 6.79 uit 10 op basis van 49 reviews.