Camping La Blaquiere

8,3

6 reviews over Camping La Blaquiere

les quatres pecheurs

di leo gerard, 28-8-2013

séjours inoubliables, des gérants d'une efficacité exemplaire sur leurs propreté, a tenir ce camping .Quand je lis le blog de certain vacanciers le notant comme sales?nous pensons, que ces gens mériteraient des coups de bâtons est nous restons très polis,nous vivons dans un camping a l’année, et la saleté nous connaissons.Alors arrentez vos méchancetés. Cet un camping et des gérants des plus sympas.amis pécheurs n'hésitez pas a vous y arrêter la pèche est bonne est le camping très bien.
Gereisd met vrienden in augustus 2013

Super camping

LASSALVY Christelle, 13-8-2013

Camping ombragé, emplacements spacieux, sanitaires nickels, personnel super sympa. Idéal pour les enfants . Aires de jeux. Très calme et reposant. Bien situé au pied du village de la salvetat. Bon rapport qualité prix.

Nous avons passé de supers vacances.

Gereisd met oudere kinderen in januari 2013

a eviter !

sales, 31-7-2013

Camping avec personel completement desagreable, les mobil home sont tous sauf propre. Aucun etat des lieu, sauf au moment du depart biensur pour recuperer 60e suplementaire. Eviter ce camping.
    Gereisd met vrienden in juli 2013

Endroit idéal pour les randonneurs et pêcheurs !

LAMBERT Pascale, 6-6-2013

Le camping de la Blaquière est à proximité du village et commerces, pas besoin de prendre la voiture. Il est calme et ombragée . Les randonnées partent non loin du camping . Un ruisseau passe tout près, pour les pêcheurs c'est génial ! Nous avions loué un mobil home et il était impéccable . Les WC du camping sont d'une propreté absolu . Très bon accueil , rien à redire nous y reviendrons !
    Gereisd met partner in januari 2013

je recommande

doucey, 3-3-2013

Le camping est très agréable, verdoyant, calme et très propre. Il est situé aux portes du village, à proximité des commerces (pas de voiture à prendre). C'est le paradis des pêcheurs, randonneurs, vététistes et autres cueilleurs de champignons. Le personnel est toujours à l'écoute et super sympa.

Nous y retournons cette année encore.

Gereisd met partner in juli 2012

à refaire

cuartero, 27-7-2012

camping très calme, pour les amoureux de la nature, le camping est tres propre et magnifiquement fleuris, acceuil chaleureux et esprit famillial, nous donnons la nota de 9 sur 10 à ce camping, merci pour ce sejour innoubliable. Une superbe riviere et cascade traverse le camping.
    Gereisd met oudere kinderen in juli 2012

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping La Blaquiere in La Salvetat sur Agout, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping La Blaquiere zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping La Blaquiere scoort een 8.31 uit 10 op basis van 6 reviews.