Camping L'Horizon

Uitstekend

1 review over Camping L'Horizon

EXCELLENT CAMPING!

Alexandra Rozon, 8-8-2013

Mon copain et moi sommes restés une semaine dans ce camping avec une tente en juillet 2013.

Ce camping est l'un des plus agréables auxquels nous sommes restés dans le Sud de la France.

Le site est petit, les emplacements n'offrent que peu d'intimité et l'ombre se fait rare.

Cependant, le camping est à une minute à pieds des restaurants et snacks, d'une petite épicerie et des plages (magnifiques). Tout est donc disponible à proximité pour répondre à vos besoins quotidiens, si ce n'est qu'il faut aller en ville (Frontignan) pour trouver un guichet automatique. Le camping se situe tout près de deux autres campings qui, avec les restaurants, offrent des soirées animées de tout genre tous les soirs. Heureusement, tout le bruit cesse vers minuit.

Les sanitaires sont très propres.

Le service est excellent et réellement sympathique. Le meilleur qu'on ait eu dans le Sud de la France.

Le prix de la nuitée est vraiment abordable.

À voir!

Gereisd met partner in juli 2013

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping L'Horizon in Frontignan, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping L'Horizon zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping L'Horizon scoort een 9 uit 10 op basis van 1 reviews.