Camping La Lagune **

La Lagune
8,8

4 reviews over Camping La Lagune

Que du bonheur et de belles découvertes

TOulousains en vadrouille, 30-9-2017

Enfin un camping avec des sanitaires neufs bien entretenus totalement adaptés à toute clientèle!

Un camping où l'on rappelle aux fumeurs de ne pas jeter leurs mégots n importe où avec ces cendriers aux points stratégiques. Un camping avec tout le confort nécessaire pour un bon séjour (surtout congelateur gratuit pour avoir de la glace afin de maintenir le frais ds les glacières, machine à laver, restaus proches, épicerie (un peu chère.)) Mais des regrets : Mr le propriétaire reste derrière son bureau, Mme que nous n'avons vue que le temps du ménage des sanitaires. Aucun contact avec nous et aucune présentation du camping ni aucun accompagnement sur l'emplacement donnés et beaucoup trop de mobilhomes. Heureusement la plage de sable fin est à côté donc pas besoin de prendre la voiture. Nous y reviendrons car nous nous sommes bcp plus et les prix sont attractifs.

Gereisd met partner in september 2017

Un camping familial à ne pas éviter

Daniel et Arlette, 14-9-2017

De passage en septembre 2017 en camping car, un petit camping familial avec eau, électricité, vidange et des prix très corrects. Merci aux patrons, que du bonheur.

Daniel et Arlette

Gereisd met partner in september 2017

A recommander

antre, 11-7-2016

Très bon accueil. Propriétaires très aimables et disponibles, donnent de bons conseils pour de super ballades. Sanitaires neufs, propreté irréprochable. Emplacements spacieux, ombragés ou non, avec un point d'eau. La plage et les commerces à 5mn à pieds. Nous pensons y revenir bien vite !
Gereisd met partner in juli 2016

Bon petit camping

Florence, 25-8-2015

Petit camping sympa, plage et commerce à 100 m.
Gereisd met jonge kinderen in januari 2015

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping La Lagune in Frontignan, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping La Lagune zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping La Lagune scoort een 8.8 uit 10 op basis van 4 reviews.