Vakantiehuis Les Alouettes

Vakantiehuis Les Alouettes
Les Alouettes

1 review over Vakantiehuis Les Alouettes

Parfait en couple,ou entre amis....

Marie-Anne, 22-6-2012

Les 2 locations des Alouettes sont parfaites chacune pour des vacances en couple ou entre amis.Situation geographique ideale,entre Provence et Languedoc,presque au pied du Pont du Gard et tout proche d'Uzès.Le cadre des Alouettes est charmant,et les gites spacieux et independants l'un de l'autre.Chacun a ses espaces exterieurs privatifs,barbecue,meubles de jardin,transats,et la piscine est accessible a tout moment.Le village et la rivière sont à moins de 5mn à pied.L'accueil la-bas est chaleureux et tres sympathique.Les propriétaires,tres conviviaux et qui vivent sur place,savent se faire discrets.Ils vous indiquent volontiers les bonnes adresses de la région,et vous conseillent utilement sur les activités (nombreuses....)et les visites à faire.Il y a plusieurs restaurants dans le village,et des activités tout autour de la rivière.Les gites sont bien équipés,propres et confortables,le jardin tres agréable.A recommander pour les couples ou les petits groupes d'amis.
Gereisd met vrienden in juni 2012

Overweeg je om een verblijf te boeken in Vakantiehuis Les Alouettes in Collias, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Vakantiehuis Les Alouettes zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Vakantiehuis Les Alouettes scoort een 9 uit 10 op basis van 1 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: