Appartement Le Fonserane

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Appartement Le Fonserane bij:

3 reviews over Appartement Le Fonserane

Très bonnes vacances

Charpentier, 3-7-2012

Je suis  contente d'avoir passé mes vacances au sein de la Résidence Fonserane. Elle est proche du centre-ville à proximité des plages et du centre historique de Béziers. Le  personnel de la réception  est très accueillant et aimable. Un grand merci à Céline & Alexandre
Gereisd met vrienden in juni 2012

Séjour super reposant !

Dasilva, 5-6-2012

Séjour super reposant ! La maison est super sympa, il ne nous à rien manqué ! On s'y sent en sécurité !! J'ai adoré et je retournerai là bas très bientôt !
Gereisd met vrienden in juni 2012

la qualité des prestations est irréprochables

Richard, 25-5-2012

j'ai été dernièrement à la résidence et j'ai tout simplement adoré. le parc centenaire dans lequel est située la résidence est sans commentaire, la qualité des prestations est aussi irréprochables.
Gereisd met vrienden in mei 2012

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Appartement Le Fonserane bij:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Appartement Le Fonserane in Béziers, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Appartement Le Fonserane zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Appartement Le Fonserane scoort een 9 uit 10 op basis van 3 reviews.