Camping Les Vignes ***

Onvoldoende

4 reviews over Camping Les Vignes

Hygiène des sanitaires déplorables

Campeurs habituels, 25-7-2017

Nous venons au camping les vignes depuis de nombreuses années et cette annee nous sommes très decu de l'hygiène des blocs sanitaires... moisissures, toiles d'araignées, crasses,... cest honteux. Cela n'est jamais désinfecter !!!

L'entrée du camping ne donne pas envie de rentrer poubelles par terre, peinture defraichit, mauvaises herbes hautes d'environ 1metre!!!

La piscine, le pediluve est un nid a bactéries et la douche ne fonctionne jamais!!!!

Dommage car l'intérieur du camping a son charme. Nous retrouvons nos amis habituels.

La politesse du gerant nest pas toujours rdv...

Nous pensons que 3 etoiles est chere payer!!! 2 etoiles serait plus acceptable.

Dommages mais malgre tout on reviendra pour nos amis.

Gereisd met partner in juli 2017

Catastrophique

famille, 8-7-2016

Cela faisait 4 années que nous allions à ce camping. Nous avions toujours versés un acompte et régler à notre arrivée. Mais nouveauté cette année le gérant nous appelle en nous exigeant de régler avant notre arrivée sinon ils nous annulent notre location. Je lui ai dis que je le rappellerais pour voir avec mon mari et surprise lors que je le rappelle il m'avait déjà annuler ma réservation. Il a été odieux avec moi au téléphone alors que nous avions toujours été réglo avec lui. Mais il a dis que cette année il avait eu trop d'annulation. Ca n'est pas notre problème il n'a pas a parler comme ça a ces clients. Déjà l'année dernière, problème de gaz il ne s'est jamais déplacé pour nous changer la bouteille. Sa femme qui repasse dans l'epicerie est désagréable, ne sourit jamais, à par vendre des frites c'est la seule chose qu'elle sait faire. La piscine est fermée entre 12h et 15h. Pas d'animation. Camping à ne surtout pas recommandé.
Gereisd familie in augustus 2015

moyen

billi, 18-9-2012

pas de restauration, pas d'épicerie, pas d'animation ,nous sommes très déçut de la propreté des sanitaires , très beaux emplacements ,belle piscine dommage qu'elle ne soit pas surveillée car il y a des débordements.
Gereisd met partner in januari 2012

cette année encore super vancance

deville, 21-8-2012

le camping les vignes est un camping ombragé, agréable et les gens sont sympathiques malgré un bon nombre de mobils homes et de caravanes à l'année, en 2012 nous avons pu apprécier la piste cyclable qui va jusqu'à Mèze et qui devrait être prolongée dans le futur. Nous venons dans ce camping depuis 15 ans nous y avons fait de nombreuses connaissances et notre fils s'y plait tellement que cette année en 15 jrs de vacances il n'est venu qu'une fois à la mer préférant rester au camping à la piscine. Les gérants sont disponibles et interviennent au moindre problème nous nous sentons en sécurité et nous pouvons jouir pleinement de notre tranquillité. Les animations sont tjrs l'occasion de retrouver les collègues et de faire la fête dommage qu'elles doivent cesser à minuit (cure oblige). Il est bien agréable d'avoir un snack au bord d'une piscine. Sanitaires et piscine nettoyés chaque jour. Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine vivement les vacances 2013
Gereisd familie in juli 2012

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Vignes in Balaruc les Bains, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Vignes zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Vignes scoort een 4.13 uit 10 op basis van 4 reviews.