8,4

78 reviews over Camping Le Carrefour

Camping triste

Nomis, 17-8-2017

Bon accueil mais sans plus , pas d espace pour les enfants, mobile home pas confortable (matelas avec ressort qui rentre dans le dos , personnel timide , camping pour personne en pres retraite et plus ) . Trop de restrictions , fermeture du portail a23h30 ,idem pour les horaires de la piscine ( 10h 13h 14h 19h ) bref une maison de retraite . Points positifs: commerces a proximité. Les habitués aimeront mais les autres sont prevenus .
Gereisd familie in juli 2017

sejour parfait

katia, 25-7-2017

Les propriétaires sont très sympathiques et accueillant. Un camping à proximité de la plage et du centre. Voiture inutile si on reste sur place. Mobil home avec climatisation très appréciable. Camping calme et très conviviale. Parfait avec des enfants de tout âge.
Gereisd familie in juli 2017

Super Camping

Isabelle DEBOSQUE, 18-6-2017

Très bon accueil. Propriétaires très sympathiques et disponibles. Mobil home très propre. Nous avons passé un séjour très agréable. Très bon rapport qualité prix. A recommander
Gereisd met partner in mei 2017

Séjour pont de l'ascension 2017

fleur, 4-6-2017

camping bien situé, proche de la plage et des commerces.Très bien entretenu,intimité respecté par rapport aux autres mobil homes.Bonne literie,donc agréable séjour.
Gereisd familie in mei 2017

camping pour passer de très bonnes vacances

annick&patrick, 29-5-2017

nous avons passes un agréable séjour .quatre semaines en juin propriétaires acceuillants disponible. camping très bien entretenu avec piscine mobil- home confortable très propre.a proximité commerces plage marché animations le tout a 300 m un camping que l ont recommande pour passer de très bonnes vacances
Gereisd met partner in juni 2016

Excellent séjour

Kerjan, 23-4-2017

Camping très propre. Proche de la mer et du centre plages . Très bon accueil . Mobilhomes très propres et bien équipés. L'atout supplémentaire : la piscine.
Gereisd familie in april 2017

camping très agréable et sympa

Dédé 87, 15-3-2017

Camping accueillant très bien entretenu. Mobil home super propre, personnel très disponible et souriant. Piscine très propre et très agréable. Pas besoin de voiture pour la plage, les commodités, les animations, on fait 300 m à pied on a tout sur place. Nous y avons passé de bonnes vacances et nous y revenons.
Gereisd met partner in augustus 2016

Camping nickel, accueil formidable, disponibilité

Linette, 22-2-2017

Camping très bien entretenu, propriétaire toujours disponible meme à l'heure des repas quand il n'y a plus de gaz. Mobil home dans un état impeccable des l'arrivee, sanitaires idem, piscine également, commodités e plage à 300m, on y retourne cette année.

Parfait

Dumond, 13-8-2016

Acceuil et services rien a dire personnels disponibles,

Etat general du camping impeccable ainsi que les sanitaires.

Mobil home fonctionnel propre et bien equipe.

Pour les enfants, jeux et piscine, ils peuvent jouer en toute securite.

Nous avons passe des vacances parfaites comme d habitude

superbes vacances

jae, 7-8-2016

Bon camping. Tres propre que se soit mobile home, piscine, le camping dans son ensemble. C est calme et sécurisé comme annoncé! On est a coté de tout : plage centre ville avec restaurant, magasins etc.. on fait tout a pied. Personnel accueillant, souriant et disponible en toute circonstance. Il y a une vrai convivialité dans ce camping.

Nous avons adoré c est ce que nous recherchions le calme, la sécurité et la convivialité!

Gereisd familie in augustus 2016

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Le Carrefour in Argelès-sur-Mer, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Le Carrefour zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Le Carrefour scoort een 8.35 uit 10 op basis van 78 reviews.