Camping Al Sol ***

Camping Al Sol ***
7,3

154 reviews over Camping Al Sol

la piscines y a pas plus petit.

Albert, 13-8-2017

Rien aimé dans ce camping aucun respect pour les vrais campeurs car je ne parle pas des gens par qui leur mobilhome

est payé par la CAF pour moi ces pas des vrais campeur et qui sont à 10 dans un mobilhome de 6 pers et viennent mettent leur excréments sur les murs à l'intérieur des douches,et en plus faut aimé manger avec les voisins vue la taille des emplacements qui sont juste assez grand pour des petits igloo et non des caravanes

INADMISSIBLE

Gereisd familie in augustus 2017

Séjour très sympa

Maggye, 8-8-2017

L'accueil est très chaleureux ce qui est très agréable! L'ambiance est familiale et joviale, il y en a pour tout les goûts, pour les enfants comme les adultes! Nous avons particulièrement apprécié la piscine et la wifi présente dans tout le camping. Le point négatif est qu'elle est payante mais comme elle est accessible partout et que le personnel est adorable et à l'écoute, c'est pas très grave.
Gereisd familie in juli 2017

Tres mauvais

Mauvais souvenir, 30-7-2017

Un rassemblement de cas soc..merci aux bons caf j imagine.....plus jamais ce camping.Sanitaire sales pas de wifi.pas de reseau.acceuil du bar tres tres mediocre.et non disponible. jamais vu autant de cas soc.ds un camping. Tres bon accueil et tres bons animateurs. Je déconseille fortement sauf pour les wesch wesch..il faut que les gens sachent avant de louer.une annee d économie pour se retrouver la dedans merci......piscine les uns sur les autres.....plus jamais
Gereisd familie in juli 2017
pascal champel,

Bonjour et encore merci pour le 2 éme message très agréable d'un anonyme.

Je pense que les clients qui liront votre message apprécieront la manière dont vous les considérées.

Les sanitaires sont nettoyés 2 fois par jour malheureusement les incivilités persistent.

Le wifi est accessible dans tout le camping, il suffit juste de se connecter et de choisir son forfait .

Le bar est ouvert de 8 h30 à minuit, il y a évidemment des moments d'affluence .

Nous avons la chance de vous offrir la piscine à savoir que certains 3 étoiles ne sont pas équipées....bien sur en juillet aout il y a du monde.

Nous noterons les points positifs : nous vous avons bien accueilli et les animateurs également;

Super séjour!

sappin, 4-5-2017

Séjour de 15 jours durant les vacances de Pâques. Toutes les infrastructures du camping n'étaient pas opérationnelles (piscine, snack, structures gonflables) en raison, je suppose, des conditions climatiques ( températures pas encore estivales et pollen de peuplier qui a même limité notre utilisation de la pourtant très attractive grande terrasse couverte dont dispose le mobile home) ainsi que du petit nombre de vacanciers présents. Cependant, les enfants (9 et 12 ans) et nous-mêmes ne nous sommes jamais ennuyés! Le camping est magnifique (fresques murales, déco extérieure), bien organisé, très arboré et riche en végétation (citronniers en pots, lauriers,etc). Le mobile-home (n°76) présente quelques marques d'usure mais a tout ce qu'il faut pour passer de bons moments de détente avec vue sur la montagne! 10/10 aux gérants qui, du premier contact téléphonique jusqu'à la restitution des clés, sont très accueillants, chaleureux et de très bon conseil pour découvrir cette magnifique région qui nous offre des plaisirs variés!

Nous reviendrons!

Gereisd familie in april 2017

BONJOUR

NOUS VOUS REMERCIONS DE VOTRE MESSAGE .

Faire passer d'agréables vacances à nos clients c'est notre but même si vous n'avez pas pu utiliser toutes les infrastructures à cette époque (club enfant ,animations en journée et en soirée);

C'est pour cela que nous travaillons ,vous donnez un maximum de satisfaction.

Bien cordialement

GENIAL, ACCUEILLANT

CRUEYZE, 23-8-2016

Bonjour !

C'était la première fois que nous passions nos vacances au sein d'un camping et dans un mobil home ! Séjour effectué du 13 au 20 août emplacement 83 ! Très bien accueilli ! Défauts du mobil home signalés mais qui ne nous tracassait pas ! Nous étions ici pour des vacances et non pour enquiquiner les gérants ! Nos filles ont adoré les soirées ! Moules frites excellentes ! Le petit train super pratique pour aller à la plage ! En conclusion : trop top !

Gereisd familie in augustus 2016

bonjour,

Nous vous remercions pour votre message et nous sommes heureux que pour une première expérience en camping ,vous gardez un bon souvenir.

nous sous souhaitons une bonne fin d'été et une bonne reprise.

genial !!!!!

titounes, 21-8-2016

un grand merci a vous nous avons passer une semaine superbe !!!! mes deux filles étaient ravie d allé au club enfants avec deux animateur super !!! pour le mobil home très propre !!!!! pour les ticket wifi gratuite ( petit bémol dommage que se soi pas dans tout le camping la wifi !!!!!) le top animation tout les soir !!!sa bouge tout le temps et j adore !! pour le personnel ainsi que les propriétaires toujours a l écoute nous savons adorer!!!!et c est sur c est pa facile de gérer un camping et je vous souhaite de bien finir la saison !!

Ps : sans chaussure a la piscine sa fait un peu mal pour traverser pour allez vers un transat mais je comprend c est pour l hygiène

Ps : manque plus que la wifi dans tout le camping est pour nous sa sera le top !

a bientôt ..

Gereisd familie in augustus 2016

BONJOUR

Nous vous remercions pour votre message ,cela nous fait plaisir que vous ayez passé un agréable séjour.Pour répondre aux 2 petits bémol:

l'année prochaine le wifi sera disponible dans tous le camping et dans 2 ans :les plages et l'agrandissement de la piscine font parti de nos projets.

a bientôt peut être;

bien cordialement

super vacance au camping al sol

breine, 21-8-2016

j'ai passez 15 dans ce camping est j'ai trouve qu'il ete tres bien les gerant sont tres gentil discret et sont la en cas de probleme les animations sont superbe merci a Joris et chloe les jeux pour enfants tres bien le seul bemol qui ma decu c'est les repas au bar les moule pas cuite la paella trop epicee a mon gout je recommande sans hesitation surtout pour des enfants je reviendrais sans hesitation

bonjour,

Nous vous remercions pour votre message, sachez que nous faisons le maximum pour répondre au mieux à votre demande ,je transmets au snack vos remarques.

Bonne rentrée.

les trois petites étoiles

l'ancien, 18-8-2016

petits petits emplacements au bord des sanitaires pour combler les trous.

L'histoire qu'il faut savoir sur les petites étoiles,c'est qu'il y a un ratio des emplacements par rapport au sanitaire vu qu'il n'y a plus beaucoup d'emplacement et que le nombre de sanitaires n'a pas changé, les petites étoiles s'ajoutent et les emplacements disparaissent AU REVOIR "CAMPING" bonjour village.Et il paraîtrait qu'il y a certaine méduses dans la piscine.

bonjour,

Nous vous remercions de votre message ,mais la réglementation des étoiles est un peu plus compliqué que votre raisonnement un peu trop simpliste.

Nous avons été classé en 3 étoiles au mois de juin par un organisme accrédité;

Rapport qualité prix désastreux

SLY59410, 12-8-2016

J'ai aimé le coin superbe. Par contre le camping lamentable, pas de wifi à disposition à part à proximité du Snack et uniquement 4 heures pour quinze jour! Les portable ne passe pas dans le camp et on oublie de nous le signaler lors de la réservation et quand on pose la question. La réponse que j'ai eu, il fallait le demander. Je trouve ça lamentable. La piscine est toujours pleine de monde et on voit des choses très désagréables flottées à la surface, je n'y ai pas mis les pieds une seule fois. A éviter, je ne recommande pas du tout.

bonjour,

je tiens à rectifier certaines de vos informations, la wifi est gratuite sur toute l'entrée du camping. Nous donnons des tickets wifi en illimité ,chaques ticket est d'une durée de 4 heures fractionnables.....il n'est pas nécessaire de le réserver lors de votre réservation;je le rappelle la wifi est gratuite.

Concernant la piscine,notre piscine est controlé par un organisme de contrôle régulièrement ,la piscine est analysé également par nos soins au minimum 4 fois par jour.....si petit désagrément nous fermons la piscine le temps de nettoyer et de désinfecter;

cordialement

le camping al sol et pour moi l'excellence

Sonia, 8-8-2016

j'ai pas grand choses a dire peut etre juste coté du snack pas toujours disponible .

bonjour à tous.

je transmets ce message au snack afin de rectifier.

je vous souhaite une bonne reprise.

cdt

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Al Sol in Argelès-sur-Mer, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Al Sol zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Al Sol scoort een 7.3 uit 10 op basis van 154 reviews.