Camping Al Sol ***

7,2

157 reviews over Camping Al Sol

mediocre...

tauzin, 2-9-2017

Accueil de la dame sympathique ainsi que le personnels.

Réactivité des observations du questionnaire de l'état des lieux (a faire ds les 24h arrivée) très rapide! (le matelas pas confortable du tout a été changé le jour même ainsi que la brosse toilette très abimée).Donc merci pour cela .

Pour le reste , en effet je retrouve le même ressenti que beaucoup de commentaires malheureusement ! Même si la réglementation accorde apparemment ses espaces entre les mobil homes ( a ce que j'ai lu sur vos réponses ) ,on a l'impression d'être dans le même mobil homes que les deux à cotés mais également ceux de derrières... Sur 6 nuits nous avons dormis correctement 2 nuits de minuits environ à 6h ....Pas très reposant à vrai dire pour des vacances! Pour le wifi 23€ pour la semaine pour 2 portables et capté jamais en mm temps ou voir carrément pas .( même âpres appel au service qui s'occupe de cela ).

Jeux gonflable pas très bien entretenu .

Pour la piscine je rejoins également la plupart des commentaires

Gereisd met jonge kinderen in augustus 2017
la direction, dirigeant, 3-9-2017

Bonjour,

Nous vous remercions de votre avis .Comme vous avez pu le voir ,nous avons vite réagi à vos soucis à votre arrivée.

S'il y a eu du bruit ,pourquoi n'êtes vous pas venu me voir le lendemain ou pourquoi ne pas interpeller le surveillant de nuit.

Nous sommes malgré tout surpris de cette information car pendant votre séjour ,

nous n'avons pas eu d'incidents la nuit d'autant plus de minuit à 6 heures du matin.Vous n'avez pu dormir et vous ne venez pas vous plaindre!!!!Nous ne comprenons pas mais c'est vrai que c'est plus simple de laissé un message sur internet.

Ensuite pour le wifi ,le forfait est pour 2 appareils non connecté en même temps, mais vous avez aussi des forfaits famille pour 3 appareils connectés en même temps ...donc si vous aviez le moindre soucis, une Hotmail est disponible 7 jours sur 7.

Le jeu gonflabe a 3ans et nettoyé tous les jours ,concernant la piscine elle est visible sur notre site internet et sur notre brochure.

Nos prix sont très bien adaptés pour l'ensemble des services que nous vous proposons.... 190 euros à votre charge la semaine nous pensons que c'est plus que correct!!!!

toujours au top :!!!!!!

garnier, 31-8-2017

bonjour , l équipe al sol ! nous avons passés 15 jours chez vous et cela fait deux années que nous venons et nous avons adorées . la gentillesse des patrons sans oublié leurs équipes ( les fées du logis ou les bricoleurs :-) . nos filles se sont éclater !!! mobil home propre et l équipe du snack au top !!! merci a Céline pour les tresse a un prix très raisonnable !!! petite dédicace aussi Lucille et martin un grand merci a vous deux pour nos deux filles pour les tours de la voiturette lol !!! et surtout de vous êtes occuper de morgane + d autre enfants pendants le club enfants ..

un petit benole vers la piscine il manquerai une barre ou tapis pour éviter de faire une chute car très glissant a l entrée !

mon mari et moi même vous souhaite de bien finir cette saison ..Sacher que vous ne pouvais pas plaire a tout le monde mais nous perso on est ravi de revenir chez vous!!!!!!!!r

dv en 2018

cordialement

la direction, dirigeant, 3-9-2017

Bonjour à toute la petite famille .

Nous vous remercions de votre message sympathique qui fera plaisir à toute l'équipe.

Comme vous le constatez ,nous nous donnons à 100 % et ce sera toujours ainsi;

Concernant la piscine ,un beau projet est prévu pour la saison 2019!

Nous vous souhaitons une très belle rentrée et peut être à l'année prochaine!

JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CE CAMPING

CHRYSTELLE, 28-8-2017

Tres mal frequenter beaucoup de vol de claquettes jusqu au pneu de voiture !! piscine trop petite et tres rarement chauffee quand a la pataugeoire l'eau est gelée !! piscine remplie de sable et de cheveux ! tres mauvais esprit de la part de la maitre nageuse si vous avez pas une tete qui lui convient ! quand au bar les chaises et les tables sont vraiment degueulasse obliger de nettoyer son mobilier avec la lavette du bar qui elle est aussi bien degueulasse !! attention au snack verifier bien votre commande de tapas cela vous evitera bien des surprises ! des cartes de petit train payante 5 euros par personne alors que dans les autres camping elle sont gratuites !! animation identique chaque semaine et vraiment limite heureusement que Martin est la pour relever un peu le niveau. Un camping vacaf me semble t'il qui justifie les nombreux cas sociaux qui se trouve a 10 dans un mobil home de 6 et qui ne paient que pour 3 !! camping que je deconseille vraiment !!
la direction, dirigeant, 31-8-2017

Bonjour,

Nous vous remercions de votre message mais nous nous devons d'apporter quelques rectificatifs; Pour la piscine : la piscine est chauffée et pas la pateaugeoire (et loin d'être gelé :23 ° ) et c'est précisé sur notre brochure que vous avez reçu lors de votre réservation ; Notre piscine est également en photo sur le site et sur notre brochure ....vous avez pu vous rendre compte de sa taille lors de votre réservation . De même l'option du petit train qui vous emmène sur toute la station d'Argelès sur mer (et non pas du camping à la plage) pour 5 euros par personne /semaine , transport illimité 7 jours sur7.

C'est également précisé sur notre brochure et sur notre site lors de votre réservation. Nous vous proposons des animations 6 soirs su 7 et vous osez vous plaindre...mais Mme faites un peu le tour ,beaucoup de camping 3 étoiles ne proposent pas autant d'animations, ni même de piscine!!!

Concernant le snack ;s'il y a eu une erreur auprès du snack; simplement en leur disant ,l'erreur a dû être rectifié. Pour finir avec votre dernière phrase ,les clients payent pour le nombre de personnes qu''ils sont et un mobil home de 6 c'est pour 6 personnes (et on ne paye pas pour 3 et on ne vient pas à 10!!)

De plus ,traiter les animateurs comme vous faîtes ,n'est vraiment pas digne ,des jeunes gens qui s'investissent et donnent le meilleur d'eux mêmes),l'animatrice lucille est en plus très gentille et très douce avec les enfants et ne mérite pas vos propos.

la piscines y a pas plus petit.

Albert, 13-8-2017

Rien aimé dans ce camping aucun respect pour les vrais campeurs car je ne parle pas des gens par qui leur mobilhome

est payé par la CAF pour moi ces pas des vrais campeur et qui sont à 10 dans un mobilhome de 6 pers et viennent mettent leur excréments sur les murs à l'intérieur des douches,et en plus faut aimé manger avec les voisins vue la taille des emplacements qui sont juste assez grand pour des petits igloo et non des caravanes

INADMISSIBLE

la direction, dirigeant, 16-8-2017

bonjour,

Nous vous remercions pour ce message sympathique.

Nous sommes un camping 3 étoiles et la taille de nos emplacements a été validé pour un 3 étoiles.

Notre piscine est certes petite mais elle a le mérite d'exister ,tous les campings n'en possèdent pas;

Ensuite concernant l 'incivilités aux sanitaires, nous sommes venu évidemment nettoyé.

Et juste pour reprendre ce que vous dites nous n'acceptons pas 10 personnes dans un mobil home donc je vous remercie de ne pas évoquer n'importe quoi.

Cordialement

Séjour très sympa

Maggye, 8-8-2017

L'accueil est très chaleureux ce qui est très agréable! L'ambiance est familiale et joviale, il y en a pour tout les goûts, pour les enfants comme les adultes! Nous avons particulièrement apprécié la piscine et la wifi présente dans tout le camping. Le point négatif est qu'elle est payante mais comme elle est accessible partout et que le personnel est adorable et à l'écoute, c'est pas très grave.
Gereisd met jonge kinderen in juli 2017
LA DIRECTION, dirigeant, 11-8-2017

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message qui fait plaisir à toute l'équipe .

En Espérant vous revoir.

COrdialement

la direction

Tres mauvais

Mauvais souvenir, 30-7-2017

Un rassemblement de cas soc..merci aux bons caf j imagine.....plus jamais ce camping.Sanitaire sales pas de wifi.pas de reseau.acceuil du bar tres tres mediocre.et non disponible. jamais vu autant de cas soc.ds un camping. Tres bon accueil et tres bons animateurs. Je déconseille fortement sauf pour les wesch wesch..il faut que les gens sachent avant de louer.une annee d économie pour se retrouver la dedans merci......piscine les uns sur les autres.....plus jamais
Gereisd met oudere kinderen in juli 2017
La direction, dirigeant, 2-8-2017

Bonjour et encore merci pour le 2 éme message très agréable d'un anonyme.

Je pense que les clients qui liront votre message apprécieront la manière dont vous les considérées.

Les sanitaires sont nettoyés 2 fois par jour malheureusement les incivilités persistent.

Le wifi est accessible dans tout le camping, il suffit juste de se connecter et de choisir son forfait .

Le bar est ouvert de 8 h30 à minuit, il y a évidemment des moments d'affluence .

Nous avons la chance de vous offrir la piscine à savoir que certains 3 étoiles ne sont pas équipées....bien sur en juillet aout il y a du monde.

Nous noterons les points positifs : nous vous avons bien accueilli et les animateurs également;

Super séjour!

sappin, 4-5-2017

Séjour de 15 jours durant les vacances de Pâques. Toutes les infrastructures du camping n'étaient pas opérationnelles (piscine, snack, structures gonflables) en raison, je suppose, des conditions climatiques ( températures pas encore estivales et pollen de peuplier qui a même limité notre utilisation de la pourtant très attractive grande terrasse couverte dont dispose le mobile home) ainsi que du petit nombre de vacanciers présents. Cependant, les enfants (9 et 12 ans) et nous-mêmes ne nous sommes jamais ennuyés! Le camping est magnifique (fresques murales, déco extérieure), bien organisé, très arboré et riche en végétation (citronniers en pots, lauriers,etc). Le mobile-home (n°76) présente quelques marques d'usure mais a tout ce qu'il faut pour passer de bons moments de détente avec vue sur la montagne! 10/10 aux gérants qui, du premier contact téléphonique jusqu'à la restitution des clés, sont très accueillants, chaleureux et de très bon conseil pour découvrir cette magnifique région qui nous offre des plaisirs variés!

Nous reviendrons!

Gereisd met oudere kinderen in april 2017
La Direction, dirigeant, 2-8-2017

BONJOUR

NOUS VOUS REMERCIONS DE VOTRE MESSAGE .

Faire passer d'agréables vacances à nos clients c'est notre but même si vous n'avez pas pu utiliser toutes les infrastructures à cette époque (club enfant ,animations en journée et en soirée);

C'est pour cela que nous travaillons ,vous donnez un maximum de satisfaction.

Bien cordialement

GENIAL, ACCUEILLANT

CRUEYZE, 23-8-2016

Bonjour !

C'était la première fois que nous passions nos vacances au sein d'un camping et dans un mobil home ! Séjour effectué du 13 au 20 août emplacement 83 ! Très bien accueilli ! Défauts du mobil home signalés mais qui ne nous tracassait pas ! Nous étions ici pour des vacances et non pour enquiquiner les gérants ! Nos filles ont adoré les soirées ! Moules frites excellentes ! Le petit train super pratique pour aller à la plage ! En conclusion : trop top !

Gereisd met oudere kinderen in augustus 2016

bonjour,

Nous vous remercions pour votre message et nous sommes heureux que pour une première expérience en camping ,vous gardez un bon souvenir.

nous sous souhaitons une bonne fin d'été et une bonne reprise.

genial !!!!!

titounes, 21-8-2016

un grand merci a vous nous avons passer une semaine superbe !!!! mes deux filles étaient ravie d allé au club enfants avec deux animateur super !!! pour le mobil home très propre !!!!! pour les ticket wifi gratuite ( petit bémol dommage que se soi pas dans tout le camping la wifi !!!!!) le top animation tout les soir !!!sa bouge tout le temps et j adore !! pour le personnel ainsi que les propriétaires toujours a l écoute nous savons adorer!!!!et c est sur c est pa facile de gérer un camping et je vous souhaite de bien finir la saison !!

Ps : sans chaussure a la piscine sa fait un peu mal pour traverser pour allez vers un transat mais je comprend c est pour l hygiène

Ps : manque plus que la wifi dans tout le camping est pour nous sa sera le top !

a bientôt ..

Gereisd met oudere kinderen in augustus 2016

BONJOUR

Nous vous remercions pour votre message ,cela nous fait plaisir que vous ayez passé un agréable séjour.Pour répondre aux 2 petits bémol:

l'année prochaine le wifi sera disponible dans tous le camping et dans 2 ans :les plages et l'agrandissement de la piscine font parti de nos projets.

a bientôt peut être;

bien cordialement

super vacance au camping al sol

breine, 21-8-2016

j'ai passez 15 dans ce camping est j'ai trouve qu'il ete tres bien les gerant sont tres gentil discret et sont la en cas de probleme les animations sont superbe merci a Joris et chloe les jeux pour enfants tres bien le seul bemol qui ma decu c'est les repas au bar les moule pas cuite la paella trop epicee a mon gout je recommande sans hesitation surtout pour des enfants je reviendrais sans hesitation
Gereisd met jonge kinderen in juli 2016

bonjour,

Nous vous remercions pour votre message, sachez que nous faisons le maximum pour répondre au mieux à votre demande ,je transmets au snack vos remarques.

Bonne rentrée.

bien cordialement

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Al Sol in Argelès-sur-Mer, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Al Sol zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Al Sol scoort een 7.2 uit 10 op basis van 157 reviews.