Camping La Canotte

6,3

5 reviews over Camping La Canotte

Agréable et calme

Chti, 22-6-2017

Proche de la ville, c'est le plus près de la mer des 2 autres camping. C'est un camping calme avec de grands emplacements. Les sanitaires sont un peu vétuste mais ils sont nettoyés tous les jours. Il y a aussi une petite épicerie mais juste pour faire l'appoint, on y trouve un snack (pizza, frites, salades c'est assez limité). Si vous recherchez de l"animation avec fêtes le soir, ce n'est pas votre choix. Cela fait plusieurs années que je viens et c'est toujours un plaisir.
Gereisd met partner in juni 2017

Aaah un camping comme avant !

Sonia, 26-7-2016

Enfin du calme, de la convivialité, pas de briard, d'impatient. Les gens qui sont là et qui reviennent tous les ans aiment le VRAI camping. Pas le truc 5* des citadins en manquent de consommation. Alors oui c'est pas le dernier robinet thermostatique, mais c'est SUPER propre. Nos ados se sont éclatés. Mer, balade en bateau, tour de Jet Ski... Nous nous avons adoréééés.
Gereisd met oudere kinderen in juli 2016

Très très mitigé !!!!

Marine, 21-8-2015

Parfait pour une nuit mais à fuir pour de vraies vacances.

Points positifs : Emplacements très grand, camping proche de la plage et du village, petite épicerie sur place, pas cher, personnel du snack très sympa

Points négatifs : Pas entretenu, impression d'arriver dans un camp le premier jour, sanitaire vétustes et sales, douches solaires donc douche froides une fois sur deux

Le ménage est vraiment "De base" dans un des toilettes il y a des applicateurs de tampons coincés entre le mur et la tuyauterie, ils y étaient le premier jour, il y étaient le dernir. Idem pour une trace plus que suspecte sur le mur de l'une des douches. Snack mauvais, pizza sans goût, un patron fatigué qui n'a absolument pas envie de parler avec ses clients même si on voit bien qu'il n'est pas méchant

Gereisd met vrienden in januari 2015

Familial et CALME

BARBIER, 19-3-2015

ce petit camping est très calme et proche de la mer et du village. Les enfants étaient ravis. Les installations douches WC sont un peu vieillotes mais tout est propre. Les gens sont respectueux de la tranquillité et de la propreté. L'eau est chauffée au solaire. Amateurs d'animations bruyantes, ou aquatiques cet endroits n'est pas pour vous. Pas de piscine la plage est à 800M; Il y a des animations dans le villages, et des parcs d'attraction dans les villages voisins.
Gereisd met partner in juli 2014

camping la canotte

cachou, 21-12-2012

nous somme allé au camping la canotte pour nos vacances 2012 alors déja pas de piscines les wc sont a peu pres propre ainsi que les douches la journée tout le monde peu rentré le soir apres 22 h on peut plus rentré dans le camping meme les occupant . pas de reception du moin presque pas pour les jeux des enfants il y a un tobbogan et quelque balancoire cet tout et quand tu et au douche faut ce dépèché car sinon les ancien ce plein dommage !!!!
Gereisd met jonge kinderen in juli 2012

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping La Canotte in Agde, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping La Canotte zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping La Canotte scoort een 6.29 uit 10 op basis van 5 reviews.