Bed and Breakfast Bois vallière

Bois vallière

1 review over Bed and Breakfast Bois vallière

Très satisfait !

Gino, 20-7-2011

Un accueil vraiment chaleureux, un lieu atypique en plein campagne à quelques dizaines de Km de Paris. Très bien pour se ressourcer en Week-end. J'y suis aller avec ma copine comme cadeau pour son anniversaire, j'avais demandé à la propriétaire de lui réserver un accueil un peu spécial pour l'évènement et elle l'a fait et bien fait avec le sourire et des petits cadeaux dans notre chambre, vraiment charmant... Par contre faites attention aux restaurants dans les alentours, une petite 30 min de route est nécessaire pour les restaurants les plus proches... Nous n'avions pas diner le soir-même, les restaurants étant trop loin, la propriétaire, sans qu'on ne lui demande rien nous a gentillement préparé un plateau repas servi dvt la télé. A recommander vivement ! ! !
Gereisd met partner in april 2011

Overweeg je om een verblijf te boeken in Bed and Breakfast Bois vallière in Rambouillet, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Bed and Breakfast Bois vallière zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Bed and Breakfast Bois vallière scoort een 9 uit 10 op basis van 1 reviews.